Kawaii-And-Cooow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tu aimes les mangas ? Les petits machins Kawaii ? le Graphisme ? Le Flood ? Ce forum est alors fait pour toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~Astuce beauté! ~

Aller en bas 
AuteurMessage
akii
I'm Superman !!!
I'm Superman !!!
akii


Féminin Messages : 964
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : in my dreams
Emploi/loisirs : equitation/ lire/ dessiner / grapher

~Astuce beauté! ~ Empty
MessageSujet: ~Astuce beauté! ~   ~Astuce beauté! ~ I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:33

Si vous avez besoin d'un conseil pour faire partir ce fichu bouton en plein milieu du nez ou bien vos truc de grand-mère, faite les partager !


Moi j'ai un masque, O.K sa vient pas de ma mère-grand mais de Nocibé
c'est sa =>~Astuce beauté! ~ Cosmen10

Bon d'accord quand on le voit sa donne pas envie de se le tartiner sur la face et son odeur laisse a désirez.
Mettons a part ses quelque inconvenient et regardee le bon côter :vous en mettez une bonne dose sur toute la face en évitant les yeux (sinon vous allez pleurer a chaude larme),laissez 15 min décollez (sa fait comme si vous retirer la peau quand vous peler) et voilà vois avais une peau, toute douce, beaucoup plus clair, plus nette. Au bout de 2 utilisation on vois déjà les effets [size=](alors sur 4 semaines)
, sa fait aussi disparaître les boutons (ce qu'on m'as dit moi j'en ais pas)
On le trouve a Nocibé pour le prix de 15E oui d'accord c'est chère mais si vous êtes V.I.P vous l'aurait sens doute cadeau
____________
Je chercher un crayon noir qui tien bien un vrai waterploof si vosu en connaissez un!
Revenir en haut Aller en bas
http://copright.skyrock.com
 
~Astuce beauté! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-And-Cooow :: Vie Quotidienne :: Nous les Femmes-
Sauter vers: