akii I'm Superman !!!

Messages: 964 Date d'inscription: 27/08/2010 Age: 15 Localisation: in my dreams Emploi/loisirs: equitation/ lire/ dessiner / grapher
 | Sujet: Est-ce de l'art plastique ou de la philosophie ? Sam 18 Sep - 13:32 | |
| je sais pas si c'est le bon endroit pour poster sa (a hésiter avec flood et sa) Alors voilà j'ai besoin de vos avis maitenant en art plastique il doivent nous faire l'Histoire De l'Art. Et on nous a posez sa comme question: Qu’est ce que l’art ? A quoi sert l’art ? A quoi sert un artiste ? Qu’est qu’un œuvre d’art ?
alors moi j'ai répondu sa: Qu’est ce que l’art ? L’art est une création de l’homme. Chacun a sa propre vision de l’art, de ce qui est beau, ou non. Donc on ne peut pas vraiment la définir
A quoi sert l’art ? A premier vu l’art ne sers a rien on peut très bien vivre sans. Pour moi, l’art sert à se divertir, à pouvoir s’exprimer autrement que le langage. C'est uen forme d'expression universelle.
A quoi sert un artiste ? Les artistes son ceux qui créer l’art. Ils doivent faire réfléchir les personnes qui regardent leurs œuvres.
Qu’est qu’un œuvre d’art ? Une œuvre est le résultat de l’imagination de l’artiste. Chaque personne interprète différemment l’œuvre
Et vous, vous avez une idée de réposne de ce genre de question ? |
|
Kyouki ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'

Messages: 619 Date d'inscription: 21/08/2010 Age: 13 Localisation: Carpentras . (84) Emploi/loisirs: Equitation ,escalade en option au college Humeur: Bonne (t' a de la chance ^^)
 | Sujet: Re: Est-ce de l'art plastique ou de la philosophie ? Sam 18 Sep - 13:39 | |
| Pfoulala Non pas du tout ~(^___^)~ Je t' aime ♥♥♥  http://catsmania.forumgratuit.org/index.htm Kawaienne FOOOOOOOOOOOOOOLLE Clique sur le spoiler | Spoiler: | | |
 |
|
|
Yume Crystallia Kawaiien Noir de Folie

Messages: 851 Date d'inscription: 01/09/2010 Age: 16 Localisation: Quelque part... Emploi/loisirs: Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie ) Humeur: Un peu folle sur les bords
 | Sujet: Re: Est-ce de l'art plastique ou de la philosophie ? Sam 18 Sep - 17:12 | |
| bien faites tes questions !! moi je sais pas trop ce que j'aurais mis, en fait je n'ai pas du tout fait histoire de l'art en 3° ( c'etait en cours donc je suis passée au travers ).
j'aurai repondu :
qu'est-ce que l'art : de l'imagination remodelée. sinon va dans le dico xD ou encore l'art c'est une gigantesque matière qui en regroupe plein ( arts plastiques, arts theatraux etc. )
a quoi sert l'art : à dormir parfois, à aiguiser la curiosité, donner envie d'en faire autant
qu'est-ce qu'un artiste : celui qui imagine et invente les choses, yen a des comiques d'autres plus pessimistes ( genre ils vont peindre leur envie de suicide etc )
qu'est-ce u'une oeuvre d'art : c'est le résultat de plein de trucs combinés, que le destin a réuni pour former l'oeuvre d'art. que la chance ou la malchance soit avec vous, dans tous les cas vous ferez une oeuvre d'art ( bon je vais m'y coller et peindre une toile tout en blanc ca rapporte de l'argent, oui le gars qui a eu l'idee de faire ça est millionnaire maintenant ) |
|
akii I'm Superman !!!

Messages: 964 Date d'inscription: 27/08/2010 Age: 15 Localisation: in my dreams Emploi/loisirs: equitation/ lire/ dessiner / grapher
 | Sujet: Re: Est-ce de l'art plastique ou de la philosophie ? Dim 19 Sep - 11:38 | |
| | Yume Crystallia a écrit: | bon je vais m'y coller et peindre une toile tout en blanc ca rapporte de l'argent, oui le gars qui a eu l'idee de faire ça est millionnaire maintenant ) |
Sa me fait pensez a william et a soncopain peintre! XD |
|
Yume Crystallia Kawaiien Noir de Folie

Messages: 851 Date d'inscription: 01/09/2010 Age: 16 Localisation: Quelque part... Emploi/loisirs: Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie ) Humeur: Un peu folle sur les bords
 | Sujet: Re: Est-ce de l'art plastique ou de la philosophie ? Dim 19 Sep - 12:44 | |
| ah oui c'est vrai, mais j'ai tellement entendu parler de cette histoire que je ne me souvient plus qui nous la raconte xD |
|