Kawaii-And-Cooow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tu aimes les mangas ? Les petits machins Kawaii ? le Graphisme ? Le Flood ? Ce forum est alors fait pour toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deux personalités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Deux personalités Empty
MessageSujet: Deux personalités   Deux personalités I_icon_minitimeVen 24 Sep - 22:33

J'ai deux personalités, deux moi : la moi qui est comme tout le monde, la moi que tout le monde accepte. Et une moi que j'ai étouffée en arrivant en secondaire, ne voulant pas être victime des moqueries comme en primaire. Cette moi, elle n'a pas beaucoup d'amis, elle aime de la musique que les autres ne comprennent pas. Cette moi, elle veux reprendre le dessus. Mais quelle moi dois-je choisire? La moi simple qui se fond dans la masse ou la moi rock'n'roll qui n'est comme personne? Perso, j'aime les deux! Mais je dois faire un choix, je peux pas continuer à jongler entre les deux... HELP!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Deux personalités Empty
MessageSujet: Re: Deux personalités   Deux personalités I_icon_minitimeSam 25 Sep - 9:48

Sois toi même ! tout le monde est différent ! Ce n'est pas aux autres de choisir qui tu es vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Yume Crystallia
Kawaiien Noir de Folie
Kawaiien Noir de Folie
Yume Crystallia


Féminin Messages : 851
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie )
Humeur : Un peu folle sur les bords

Deux personalités Empty
MessageSujet: Re: Deux personalités   Deux personalités I_icon_minitimeSam 25 Sep - 12:49

moi aussi ça me le fait souvent, comme si j'avais deux moi, une égoiste et l'autre qui est gentille avec tout le monde.

alors en fait pour y arriver, faut savoir les utiliser au bon moment, et puis après si ça a un rapport avec tes gouts musicaux etc. lache-toi !!! * . * moi avant je m'habillais comme tout le monde et n'ecoutais pas de musique car j'avais peur qu'on se moque de moi, maintenant je fais ce que je veux, en fait c'est une question de caractère et de personnalité. maintenant j'aime les mangas, des musiques japonaises et je n'ai aucune honte à dire que j'écoute du classical sound ( même si on me dit souvent que c'est ringard et has been )

SOIS TOOOI, fusionne les deux !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-crystallia.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Deux personalités Empty
MessageSujet: Re: Deux personalités   Deux personalités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux personalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-And-Cooow :: Vie Quotidienne :: Nous les Femmes-
Sauter vers: