Kawaii-And-Cooow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tu aimes les mangas ? Les petits machins Kawaii ? le Graphisme ? Le Flood ? Ce forum est alors fait pour toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soyez vous-mêmes :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yume Crystallia
Kawaiien Noir de Folie
Kawaiien Noir de Folie
Yume Crystallia


Féminin Messages : 851
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie )
Humeur : Un peu folle sur les bords

Soyez vous-mêmes :D Empty
MessageSujet: Soyez vous-mêmes :D   Soyez vous-mêmes :D I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:16

Je voulais faire passer ce petit message, comme une révélation ! En fait je pense que même si les autres n'aiment pas ou n'apprécient pas ce qu'on fait il faut s'en moquer et etre soi-même !!

j'aime les mangas, je regarde les animes et pas les series TV ni secret story, j'ecoute de la musique différente.
je suis radine, raleuse et fière de l'etre !!


voilou ! ca vous aidera peut etre, gardez ce message bien en tete : soyez vous-mêmes !!


( ah que se passe-t-il das ma tete en ce moment... )
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-crystallia.blogspot.com/
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Soyez vous-mêmes :D Empty
MessageSujet: Re: Soyez vous-mêmes :D   Soyez vous-mêmes :D I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:40

Pour certain, être moi-même revient au même qu'être une garce. J'avoue, je peux être une vraie pétasse pour rien du tout. Je considère que je n'ai de compte à rendre à personne et que je suis invivable, et personne n'e changera rien. Je ne suporte pas que les garçons me donnent des petits noms : si c'est la première fois, je menace. Si c'est la deuxième fois, je fou une claque. J'insulte qui veut m'entendre et qui ne veut pas, j'envoi à la merde ceux qui ont le mlaheur de me faire monter la moutarde au nez et j'ai un caractère bien à moi. Dois-je continué à être une petite garce avec les gens qui m'insuportent? Je crois que oui. Ne pas réagire revient à me laisser faire, et je déteste me soumettre. Je suis une fille décalée, défasée, lunatique et encore une fois, une garce. Je sais pas pourquoi j'ai un caractère pareille. C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Crystallia
Kawaiien Noir de Folie
Kawaiien Noir de Folie
Yume Crystallia


Féminin Messages : 851
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie )
Humeur : Un peu folle sur les bords

Soyez vous-mêmes :D Empty
MessageSujet: Re: Soyez vous-mêmes :D   Soyez vous-mêmes :D I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:50

je connais des garces et je pense pas que ces garces-là viendrait sur ce forum tu sais !!
si tu as de vraies amies, sur lesquelles tu peux compter c'est que tu n'es pas une vraie garce, mais la plupart du temps quand on s'autocritique on va toujours trop loin.

après tout je ne te connais que sur le net mais je pense pas qu'une garce écrirait comme toi tu le fais, voilà !!!

( et la plupart du temps les gens comme tu te dis etre, je les definis plus comme des gens qui ont du caractère voilà tout, mais pas une garce ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-crystallia.blogspot.com/
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Soyez vous-mêmes :D Empty
MessageSujet: Re: Soyez vous-mêmes :D   Soyez vous-mêmes :D I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:33

C'est gentil Yume :)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Soyez vous-mêmes :D Empty
MessageSujet: Re: Soyez vous-mêmes :D   Soyez vous-mêmes :D I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:23

Si j'étais moi-même, je ne sais pas même pas si j'aurai des amies x)
Je suis comme toi pour animés et autres. =p
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Soyez vous-mêmes :D Empty
MessageSujet: Re: Soyez vous-mêmes :D   Soyez vous-mêmes :D I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:34

Tchii >< (en parlant de ça, ajd j'ai pas été très là :/)
Sois-toi même! Tu es très bien comme tu es :) j'en connais une (autre que moi) qui ne te laissera pas tomber, trop longtemps que vous vous connaissez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Crystallia
Kawaiien Noir de Folie
Kawaiien Noir de Folie
Yume Crystallia


Féminin Messages : 851
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie )
Humeur : Un peu folle sur les bords

Soyez vous-mêmes :D Empty
MessageSujet: Re: Soyez vous-mêmes :D   Soyez vous-mêmes :D I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:13

han c'est kawaii ! surtout pour la personnalité, il faut faire ce qu'on aime !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-crystallia.blogspot.com/
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Soyez vous-mêmes :D Empty
MessageSujet: Re: Soyez vous-mêmes :D   Soyez vous-mêmes :D I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:58

Je m'imagine alors :
Dans le préau, tout le monde marche tranquillo, puis d'un coup ...

BLACK ROOOCK SHOOOTEER >O>

Ca, c'est moi u__U
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Kyouki
ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Kyouki


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)
Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college
Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)

Soyez vous-mêmes :D Empty
MessageSujet: Re: Soyez vous-mêmes :D   Soyez vous-mêmes :D I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:24

X) Tchii
Nan bha moi je suis comme je suis puis si mes copine m' aime bien c 'est surement quelle aime ce que j' aime puis que mon caractere ne les genes pas
Revenir en haut Aller en bas
akii
I'm Superman !!!
I'm Superman !!!
akii


Féminin Messages : 964
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : in my dreams
Emploi/loisirs : equitation/ lire/ dessiner / grapher

Soyez vous-mêmes :D Empty
MessageSujet: Re: Soyez vous-mêmes :D   Soyez vous-mêmes :D I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:32

OUIIII soyons tous nous même !!!*monte sur la table*
Nan franchement dès moments c'est un peu dure d'être nous-même quand on est timide. J'essye toujours être moi même je dis ce que je pense mais en essyan de ne pas blesser les personnes conserner (sauf au gens que j'aime pas). Puis je change un peu niveau caractère suivant la personnes car s'il en a une qui se vexe facilement je vais pas lui dire :" a ta coupe c'est moooche" je sais que sa la vexeras, pour avoir un résultat negatif.
Je me tracasse pas la vie sur ce qu'on me dit, Oui j'aime les truc de gamins, oui j'aime regarder les dessins anime, oui je m'enerve pour un rien, oui je me fais des couette, oui j'aime pikachu et sid !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://copright.skyrock.com
Yume Crystallia
Kawaiien Noir de Folie
Kawaiien Noir de Folie
Yume Crystallia


Féminin Messages : 851
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie )
Humeur : Un peu folle sur les bords

Soyez vous-mêmes :D Empty
MessageSujet: Re: Soyez vous-mêmes :D   Soyez vous-mêmes :D I_icon_minitimeVen 8 Oct - 19:24

ouuii !! quand mon telephone sonnait la musique Mi-mi-mirakuru-mikuru-run ! dans le car, non je me complique pas la vie ( ou j'essaie ), quand tout le monde le matin dans le car est a moitié endormi, groogy et que nous on est mortes de rire sur rien du tout.
Oui ! soyons fous !! ( bon la ça sort du contexte )

moi j'aime Kirby !!

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-crystallia.blogspot.com/
Kyouki
ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Kyouki


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)
Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college
Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)

Soyez vous-mêmes :D Empty
MessageSujet: Re: Soyez vous-mêmes :D   Soyez vous-mêmes :D I_icon_minitimeVen 8 Oct - 20:04

Kirby!!!!!!
Ouaiii Vive kirby ^^'Soyez vous-mêmes :D Kirby
Le jeu DS est exellent je dois y passer des heures troooops bien
Revenir en haut Aller en bas
Yume Crystallia
Kawaiien Noir de Folie
Kawaiien Noir de Folie
Yume Crystallia


Féminin Messages : 851
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie )
Humeur : Un peu folle sur les bords

Soyez vous-mêmes :D Empty
MessageSujet: Re: Soyez vous-mêmes :D   Soyez vous-mêmes :D I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:02

en fait je l'utilise que dans super smash bros melee, j'ai pas le jeu DS car il n'y ait pas en occasion et meme ( plus de sooous ! enfin si mais pour les mangas et la nourriture, bon j'arrete de flooder )

akii : t'inquietes, Pikachu reste avec nous quand meme !! Pika-Pikachu !

Puis c'est mieux d'etre soi-meme, c'est plus facile pour nous et pour les autres aussi, ils nous voient comme on est vraiment. Moi, une de mes amies m'a dit l'année dernière : oui je t'aime bien car tu me fais découvrir de nouveaux trucs !

et cette fille-là il y avait eu toute une histoire autour d'une... histoire comme quoi elle s'etait coupé les veines, et puis avec une amie on etait allé voir un prof pour lui dire. quelques jours plus tard cette fille est revenu et a tout mis sur mon dos ( car les profs ont prevenu ses parents ), je lui ai franchement dit ce que je pensais sur le fait de s'occuper de ses amies etc. et depuis, on s'entend encore mieux qu'avant !
comme quoi j'ai bien fait d'etre moi et d'avoir dit ce que je pensais !!

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-crystallia.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Soyez vous-mêmes :D Empty
MessageSujet: Re: Soyez vous-mêmes :D   Soyez vous-mêmes :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez vous-mêmes :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me connaissez déjà ;)
» Hiroe veut vous rejoindre T-T
» Quand vous avez le bloose
» Hatsune Miku demande une signature s'il-vous-plaît ^^
» Un ptit texte inventé un jour (si vous aimez, j'envisajerais une suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-And-Cooow :: Vie Quotidienne :: Nous les Femmes-
Sauter vers: