Kawaii-And-Cooow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tu aimes les mangas ? Les petits machins Kawaii ? le Graphisme ? Le Flood ? Ce forum est alors fait pour toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le démon a un coeur, nouvelle édition !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Le démon a un coeur, nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Le démon a un coeur, nouvelle édition !   Le démon a un coeur, nouvelle édition ! I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:05

Bonjour les zamis ! Hé oui, mon histoire, je refais tout à 0 ! Je fais l'intro, j'explique mieux, et je développe :D Alors voilà le début donne ça, désolé si vous comprenez pas, j'attrape un style zarb Y__Y


Le démon a un cœur.
Introduction
Victoria à 5 ans …
Une jeune fille, très jeune, 5 ans peut-être ? Cette enfant marchait seule dans la forêt. Ses longs cheveux bruns faisaient de jolies bouclettes autour de son visage pâle. Ses yeux bleus étaient tout simplement magnifiques. La petite s’appelait Victoria, fille de parents riches qu’elle ne voyait pas souvent.
Ce soir-là, elle était vêtue de sa jolie robe blanche et de ses petites chaussures cirées. Elle sautillait, comme le faisait chaque petite fille de son âge, entre les arbres de la forêt, un doux sourire sur ses lèvres fines et rosées. Son cœur battait rapidement. Puis elle s’arrêta après avoir entendu un bruit dans le plus grand arbre. Son regard fouillait toutes les branches de celui-ci et aperçut un adolescent. Il était vraiment beau, avec ses cheveux noirs en bataille et ses yeux brillants rougeâtres. Il descendit de l’arbre et retomba très agilement sur ses pieds. La petite Victoria était impressionnée, mais en même temps apeurée. Plus le garçon s’approchait d’elle, plus le décor autour d’eux semblait de plus en plus noir. Que se passait-il ? Qui était-il ? Il se pencha à la hauteur de l’enfant et lui murmura quelques mots qu’elle n’avait d’abord pas compris.
- As-tu peur … Victoria ?
La jeune fille fit oui d’un signe de tête. Elle recula de quelques pas mais se trébucha contre une racine qui n’aurait pas dut être là. Bien sûr qu’elle avait peur, mais aucun bruit ne sortait de sa bouche. Il s’accroupit et prit la main de Victoria entre les siennes. Ses mains étaient glacées. La petite donna un coup de pied dans le vide mais ne réussit pas à se libérer.
- Calme-toi un peu. Je comptais juste de vider de tes forces, mais maintenant, j’hésite.
Victoria inspira profondément et tenta de paraître plus calme.
- Tu… Tu hésites ?
- Tu sais ma petite, une enfant de ton âge ne devrait pas se balader seule dans la forêt à une heure pareille.
Elle baissa la tête, mais le garçon la releva d’un seul doigt. Les larmes montèrent dans les yeux de l’enfant.
- Tu ne souffriras plus jamais…
Il faisait vraiment noir. Mais pas un noir comme chaque soir, un noir comme ses yeux. Sans savoir se contenir plus longtemps, Victoria poussa un cri strident qui fit envoler une troupe d’oiseaux. Elle avait l’impression qu’elle devenait de plus en plus fatiguée, comme si la peur la vidait complètement. Le garçon devant elle, qui tenait toujours sa main, avait un sourire mauvais. La petite crut qu’elle allait tomber dans les pommes. Puis dans un geste qu’elle n’avait pas vu venir, l’adolescent attrapa un bout de verre qui trainait à terre et s’entailla le poignet et l’approcha près de la bouche de la brunette.
- Bois … Le sang d’un démon.
Trop faible pour se protéger, le sang coulait dans sa gorge, ce qui était très désagréable. Les larmes coulaient maintenant le long de ses joues, encore plus blanches qu’avant. Elle réussit tout de même à bafouiller quelques mots.
- Q…qui est … tu ?
Le démon eut un nouveau sourire. Il embrassa la joue de Victoria puis se releva.
- Matt. Mais ça ne sert à rien que tu le retiennes, tu ne me reverras sûrement plus.
La jeune fille ne répondit pas, et senti le sommeil l’emporter. Il était sûrement déjà loin. Une douleur insupportable se manifestait dans sa gorge, mais elle n’y faisait pas attention, et s’endormit entre les feuilles mortes d’automne.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Yume Crystallia
Kawaiien Noir de Folie
Kawaiien Noir de Folie
Yume Crystallia


Féminin Messages : 851
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie )
Humeur : Un peu folle sur les bords

Le démon a un coeur, nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: Le démon a un coeur, nouvelle édition !   Le démon a un coeur, nouvelle édition ! I_icon_minitimeVen 15 Oct - 9:29

l'introduction est haletante, je veux la suite... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-crystallia.blogspot.com/
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Le démon a un coeur, nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: Le démon a un coeur, nouvelle édition !   Le démon a un coeur, nouvelle édition ! I_icon_minitimeVen 15 Oct - 17:34

Merciiii :3
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Le démon a un coeur, nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: Le démon a un coeur, nouvelle édition !   Le démon a un coeur, nouvelle édition ! I_icon_minitimeVen 15 Oct - 18:52

La suite, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Le démon a un coeur, nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: Le démon a un coeur, nouvelle édition !   Le démon a un coeur, nouvelle édition ! I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:07

Je croyais que tu n'aimais pas ce genre :D
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Ichigo-san
Modo Rebelle
Ichigo-san


Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : Univers :)
Humeur : Super ;)

Le démon a un coeur, nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: Le démon a un coeur, nouvelle édition !   Le démon a un coeur, nouvelle édition ! I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:33

La suite.
L'introduction est géniale (:
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Le démon a un coeur, nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: Le démon a un coeur, nouvelle édition !   Le démon a un coeur, nouvelle édition ! I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:53

Merci bien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le démon a un coeur, nouvelle édition ! Empty
MessageSujet: Re: Le démon a un coeur, nouvelle édition !   Le démon a un coeur, nouvelle édition ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon a un coeur, nouvelle édition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le démon à un coeur. Pas mal ça non ?
» une petite nouvelle
» Hatsune Miku est nouvelle :3
» Présentation d'une petite ( c'est le cas de le dire ) nouvelle.
» Gate 7 nouvelle série de CLAMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-And-Cooow :: Vie Quotidienne :: Vos Fictions-
Sauter vers: