Kawaii-And-Cooow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tu aimes les mangas ? Les petits machins Kawaii ? le Graphisme ? Le Flood ? Ce forum est alors fait pour toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand on passe de consolée à consoleuse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Quand on passe de consolée à consoleuse... Empty
MessageSujet: Quand on passe de consolée à consoleuse...   Quand on passe de consolée à consoleuse... I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:45

J'ai toujours eu l'habitude de me faire consolée, c'est vrai. J'aime consoler les gens, c'est vrai aussi.
Mais me voilà en face d'un cas désespéré : un à moi vit très mal un chagrin d'amour mais le fait qu'il fume et boit cachait un autre mal, un mal plus profond, plus ancien : depuis toujours, il se sent vide. Il a l'impression de n'être personne, juste une coquille. J'ai peur qu'il ne fasse une connerie... HELP!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Crystallia
Kawaiien Noir de Folie
Kawaiien Noir de Folie
Yume Crystallia


Féminin Messages : 851
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie )
Humeur : Un peu folle sur les bords

Quand on passe de consolée à consoleuse... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe de consolée à consoleuse...   Quand on passe de consolée à consoleuse... I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:36

tu sais franchement je suis sure que tu es la mieux placée pour le comprendre, mais c'est vrai que si t'as peur essaie de le "surveiller " du coin de l'oeil, fais attention à ce qu'il dit mais s'il a des tendances suicidaires faut prévenir un adulte.

mais tu sais, si tu vois cet ami dis-lui qu'il est pas vide, c'est impossible d'etre vide, et s'il se sent vide parce qu'il se compare aux autres ben faut pas. On a chacun une qualité qui n'attend qu'a s'ouvrir, en fait je pense qu'il faudrait que ton ami regagne une certaine confiance en soi non ?
enfin bon après je suis vraiment mal placée je pense que tu es beaucoup plus apte a juger ce qu'il faut faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-crystallia.blogspot.com/
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Quand on passe de consolée à consoleuse... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe de consolée à consoleuse...   Quand on passe de consolée à consoleuse... I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:42

J'aimerais en parler à un prof (ma prof de français, c'est la plus...écouteuse??) ou à la proviseur, mais comme il n'en parle qu'à moi...il n'aura plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Crystallia
Kawaiien Noir de Folie
Kawaiien Noir de Folie
Yume Crystallia


Féminin Messages : 851
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie )
Humeur : Un peu folle sur les bords

Quand on passe de consolée à consoleuse... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe de consolée à consoleuse...   Quand on passe de consolée à consoleuse... I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:47

Je comprends, moi aussi j'avais été pris dans un dilemme comme ça, je pense que c'etait moins grave que ça mais une fille nous avait dit qu'elle avait essayé de se trancher les veines alors on etait allé voir la prof de svt qui etait allé voir le proviseur, la fille fut convoquée avec ses parents. C'est vrai qu'elle ne me parla plus et on vint me "traiter" mais je lui ai expliqué que c'etait pour son bien et pas pour rigoler surtout quand j'avais dit : " de toute façon un ami on le laisse pas mourir on veut que son bien "
Peu après elle est revenu me parler et depuis on s'entend encore mieux qu'avant, mais je pense qu'elle se sentait mal à ce moment-là.

après je pense que c'est plus grave pour toi mais bon si tu t'inquiètes et tout, vaut mieux faire plus que pas assez ! en plus si il a dit des trucs du genre : je veux me tuer ou autre c'est qu'il a besoin d'aide, il veut qu'on l'aide sinon il ne dirait pas tout ça. si il t'en parle c'est pour une raison, inconsciemment il demande de l'aide surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-crystallia.blogspot.com/
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Quand on passe de consolée à consoleuse... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe de consolée à consoleuse...   Quand on passe de consolée à consoleuse... I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:51

Il me dit des truc du style la vie ça sert à rien, ma vie est pourrie, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Crystallia
Kawaiien Noir de Folie
Kawaiien Noir de Folie
Yume Crystallia


Féminin Messages : 851
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie )
Humeur : Un peu folle sur les bords

Quand on passe de consolée à consoleuse... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe de consolée à consoleuse...   Quand on passe de consolée à consoleuse... I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:56

=O il est vraiment déprimé. . . mais je pense que s'il te dit ça c'est pas pour "rien", je sais pas si tu le connais bien, mais bon si tu le dis à un de tes profs, soit tu leur demandes de te conseiller soit tu passes a la methode sup' et ses parents seront convoqués pour etre prévenu de son etat moral. normalement si t'en parles a un adulte ca se passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-crystallia.blogspot.com/
akii
I'm Superman !!!
I'm Superman !!!
akii


Féminin Messages : 964
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : in my dreams
Emploi/loisirs : equitation/ lire/ dessiner / grapher

Quand on passe de consolée à consoleuse... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe de consolée à consoleuse...   Quand on passe de consolée à consoleuse... I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:26

Soit yume a raison ou soit c'est une crise d'ado' (bon après je sais pas il a quel âge, ni comment il l'est) mais moi quand j'entend des personnes dire "ma vie est nul, la vie sert a rien..." Sa me fait pitier , car ils veulent passser mon des ado tropmegadépressif de la vie.
Après faut le voir en vrai pour juger
Revenir en haut Aller en bas
http://copright.skyrock.com
Yume Crystallia
Kawaiien Noir de Folie
Kawaiien Noir de Folie
Yume Crystallia


Féminin Messages : 851
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie )
Humeur : Un peu folle sur les bords

Quand on passe de consolée à consoleuse... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe de consolée à consoleuse...   Quand on passe de consolée à consoleuse... I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:25

ouai c'est sur, akii a raison, moi c'est tout de suite gigantissime l'histoire ( me prend la tete vite fait car je suis souvent anxieuse et je mets tout plus gros )
je pense qu'il faut prendre du recul et observer la façon dont se déroule les choses, mais je pense qu'il faut mettre de coté son point de vue et observer " objectivement "
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-crystallia.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Quand on passe de consolée à consoleuse... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe de consolée à consoleuse...   Quand on passe de consolée à consoleuse... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on passe de consolée à consoleuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros bébé, quand tu me mors
» Quand vous avez le bloose
» Réagire positivement quand le mec qu'on aime a une petite amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-And-Cooow :: Vie Quotidienne :: Nous les Femmes-
Sauter vers: