Kawaii-And-Cooow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tu aimes les mangas ? Les petits machins Kawaii ? le Graphisme ? Le Flood ? Ce forum est alors fait pour toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyouki
ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Kyouki


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)
Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college
Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)

Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner Empty
MessageSujet: Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner   Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:22

Voila de pauvre chevaux Trouvé en roumanie dans un centre abandonner
Spoiler:


Ils ont été maltraiter et abandonner

Voila quelques commentaire

Desoler mais certain sont en SMS :/

c horrible ce qui lé on mi dans cette était son malade y son totalement givrer je cé po ci il se rende conte du mal qui on fé a cé chevaux je cé po ci il constate la soufrance de cé chevaux
et bien d'autre animaux encore je donne un apel pour tout ceux qui sont dans mon camp pour souver ces animaux mal tréter il est temp dse réagire contre sa alors si vous ete avec moi pour sauver tous les animaux mal traiter car il y en a des miliare qui son dans cette état et meme encore pire je ne c po ci leur propriétaire ce rende conte de sa mais c orible alors tous ce qui sont avec moi lécé votre com ou si vous ne comprener po:

c'est déguelase moi je dit qu'on devrai faire pariell a ceux qui font sa. Il veront se que les animaux resente. Et après on dit que les animaux se méfit de l'homme mais c'est normal vu comme les gents les font suffrir. C'est horrible. Les pauvrent , mais comment on peut en arriver a se point. C'est pas juste . . .

franchement c est degoutant les pauvres pourtant les chevaux ne font pas de mal humains et les humains ose leur faire du mal et pourtant le cheval est un animal fabuleux


Voila les histoire de c 'est trois chevaux

Peprica est une jument trouver par l'association Clopotel.
On la faisait avancer à coup de tournevise: sa peau était transpercée pas endroits!
Les chevaux en Roumanie travaillent sans être nourrie et l'hiver on les relâche avec les menbres entravés pour ne pas qu'ils s'enfuits!
On les fait avancer à coups de tournevises!Et lorsqu'ils ne peuvent plus rien faire on les découpe vivants!

Johnny est un cheval bléssé et errant trouver par l'association Clopotel
Sauver de justesse par une personne: un tzigane s'apprêtait à le découper vivant!
Ramener au refuge, il est sauvé grâce a leur bons soins et beaucoup d'amour!
Vu que le premier pansage de sa vie n'a pas suffi on a dut lui coupé les crins.
Mintenant Johnny est hors de danger!

Kia est une jument qui vient de Roumanie là-bas les chevaux vivent dans d'affreuse conditions!

Une association(clopotel) vient de trouver une jument au bord de laoute à empoisonnée, battue et à moitié morte.Par chance ils arrivent à la ramener au refuge.
Mais la pauvre Kia est fort malade, elle hennit, tremble et tombe!On apelle le véto qui lui donnedes médicaments. Le lendemain, elle va mieux.
Mais 2 jours plus tard, kia meurt au refuge. Elle portait un phoetus mort dans le ventre. Tué par les coups de vatons q'elle avait reçut avant.

LES HISTOIRES ONT ETE TROUVER SUR LE SITE DE L4 ASSOCATION
EY ENCORE JAI RACCOURICIS


EDIT

New venez voir nos equideés une fois sauveé ICI : http://clopotelmariana.free.fr/pages/chevaux_page1-histoire_johnny_et_petrica.htm






Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Kyouki


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)
Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college
Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)

Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner Empty
MessageSujet: Re: Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner   Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner Empty
MessageSujet: Re: Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner   Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:26

C'est affreux, honteux, dégeu ! ce sont vraiment de beaux chevaux et on les maltraites ! A quoi ça sert ? Ils sont vivants, comme nous ! Et si c'était les chevaux qui leurs faisaient ça ? Qui les mordaient tout le temps, leurs donnaient des coups de sabots ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Kyouki
ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Kyouki


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)
Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college
Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)

Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner Empty
MessageSujet: Re: Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner   Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:32

Oui
Moi je vais arriver avec mon gros tournevis et je vais leur planté dans le cu :|
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner Empty
MessageSujet: Re: Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner   Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:41

Oui ils comprendront enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Kyouki
ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Kyouki


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)
Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college
Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)

Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner Empty
MessageSujet: Re: Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner   Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:17

je ne sais pas mais peut etre qu' il ont été arreter par la police :l
Revenir en haut Aller en bas
akii
I'm Superman !!!
I'm Superman !!!
akii


Féminin Messages : 964
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : in my dreams
Emploi/loisirs : equitation/ lire/ dessiner / grapher

Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner Empty
MessageSujet: Re: Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner   Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:12

sa c'est inhumain ils doit les prendre pour des objets c'est pas possible O_O il ne meritent pas de vivents c'est gens là
Si ils vont en prison sa ne serais vraiment pas long je suppose, le pire après c'est les dégas mentaux, ces cheveux là (la pluspar) son super peureux
Revenir en haut Aller en bas
http://copright.skyrock.com
Kyouki
ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Kyouki


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)
Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college
Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)

Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner Empty
MessageSujet: Re: Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner   Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:12

C 'est sur
Je les comprend si il ont peur :S
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner Empty
MessageSujet: Re: Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner   Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:33

Et ca peut aller jusqu'a être agressif
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Kyouki
ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Kyouki


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)
Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college
Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)

Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner Empty
MessageSujet: Re: Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner   Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:38

Oui
C 'est sur ils ont bien remarquer que cetait des humains et alors il faut leur faire comprendre que certains sont gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner Empty
MessageSujet: Re: Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner   Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstrueux des chevaux maltraiter et abandonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux fanas de chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-And-Cooow :: Nos amis les bêtes, pas bête ! :: Conseils, Questions, Réactions-
Sauter vers: