Kawaii-And-Cooow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tu aimes les mangas ? Les petits machins Kawaii ? le Graphisme ? Le Flood ? Ce forum est alors fait pour toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mucc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Mucc Empty
MessageSujet: Mucc   Mucc I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:51

Mucc : groupe d'angoura-key Japonééé :D ma préférée? Celle grâce à laquelle (c surtout grâce à mon frère mais bon, je ne suis pas ici pour parler de mon âne) je connais le groupe ; Libra. Quand je suis en colère : Ranshu! Quand je suis triiiiste... Zuta Zuta! Niveau colère, Libra est pas mal vers 2.50 min x) J'adore aussi Mama, très belle chanson! Voilàà, je voulais juste ne parler en honneur à Akii, notre nouvelle membre qu'est là grâce à qui? À QUIIII???? À NOBUUU!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
akii
I'm Superman !!!
I'm Superman !!!
akii


Féminin Messages : 964
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : in my dreams
Emploi/loisirs : equitation/ lire/ dessiner / grapher

Mucc Empty
MessageSujet: Re: Mucc   Mucc I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:33

ce groupe *o* ils ont leur propres style de musique et n'arrete pas d'évoluer écouter flight et zetsubou c'est pas dutout pareil XD d'ailleur leur style en cemoment j'espere qu'il va finire bientot j'en suis pas fan faut que tatsurou ce coupe les cheveux et engage un nouveau styliste.
mama est une chason magnifique

je vous présente mucc? oui? non? d'façon vous avez pas le choix !

Mucc 25090110
MUCC [ mukku]est née en1997. Avec Tatsurô (chant) qui avait 3 cm de cheveux sur le crâne, Miya (guitare), SATOchi (batterie)et Hiro remplacer parYUKKE (basse) ler cameramen . Le groupe joue dans unstle de musique assez sombre, qu'ils disent "un mélange entre ligne émotionnelle, incursions de pop exotique japonaise et d'un son très heavy" .
les paroles sont écrites pas Tatsurô et Miya à la fois bon enfant (souvent celle là sotn écrite par tatsuro) et violent avec des paroles souvent tristes (celle là par miya (il ya toujours un mort avec lui) )En live, ils sont tous a fond ils mettent leur vielle chaonson et leur nouvelle pour sastifaire tous les fans.. C'est un groupe charismatique, qui ne prend pas la grosse tête. En effet, les membres restent modestes et très proches de leur public.

Spoiler:
Tatsurô :est le chanteur du groupe, ila un chant très émotif(zuta zuta ou mama) parfois il déborde de mélancolie, de rage et de désespoir.Il une apparansse plutot sombre mais il est d'un caractère plutot jouyeux, le 1° a blaguer et a embeter yukke.En live, c'est une bete il saute dans tout les sens

Spoiler:
Miya :est le leader et le guitariste du groupe. Ces paroles qui écrit sont souvent triste(Miya est certainement marqué par le suicide de son père alors qu'il n'avait que 7 ans).Il peut également jouer de la basse et de la batterie, il chante aussi sur quelques unes des chansons et fait le choeur sur d'autres

Spoiler:
cette photome feras toujour autant marrer
YUKKE :est le bassiste du groupe YUKKE est caractérisé par une coupe au bol .Il a un jeu assez aérien, se balançant souvent de gauche à droite en concert(il a même assomer tatsuro pendant le live a paris en 2010) .Il joue toujours sur des basses à 5 cordes et souvent aux doigts.

Spoiler:
SATOchi :est le batteur du groupe , il a longtemps pratiqué la natation, et est passionné de surf, sport dont il parle souvent. Il est toujours près a faire des idiotie et c'est tirer des grimace digne de ce nom !

leur dernier pv


pour voir ce que sa donne en live


http://www.myspace.com/muccofficial
http://www.55-69.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://copright.skyrock.com
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Mucc Empty
MessageSujet: Re: Mucc   Mucc I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:00

Tu savais que quelqu'un avait déjà lancé un Playmobil sur Yukke? À cause de la coupe de cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
akii
I'm Superman !!!
I'm Superman !!!
akii


Féminin Messages : 964
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : in my dreams
Emploi/loisirs : equitation/ lire/ dessiner / grapher

Mucc Empty
MessageSujet: Re: Mucc   Mucc I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:15

nan mais sa fait mal un playmobile en pleine tête O_O
mais c'est vrai qu'avant il ressembler a un playmobile (maintenant avec des rides ok je sort >o>")

j'ai des photos du groupes dans les années 98 sa vaut le détour surtout pour tatsurou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://copright.skyrock.com
akii
I'm Superman !!!
I'm Superman !!!
akii


Féminin Messages : 964
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : in my dreams
Emploi/loisirs : equitation/ lire/ dessiner / grapher

Mucc Empty
MessageSujet: Re: Mucc   Mucc I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:29

Désoler du double-post mais voici leur dernier clip falling down qui a du sortir il ya a 3 semaine environ
version "live"
Moin d'électro


l'autre version
avec plus d'électro et plus le crie à la fin sniff ...


Et là en VRAI live le son est vraiment décaler par le son >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://copright.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mucc Empty
MessageSujet: Re: Mucc   Mucc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mucc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-And-Cooow :: Vie Quotidienne :: Musique-
Sauter vers: