Kawaii-And-Cooow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tu aimes les mangas ? Les petits machins Kawaii ? le Graphisme ? Le Flood ? Ce forum est alors fait pour toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyouki
ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Kyouki


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)
Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college
Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)

Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Empty
MessageSujet: Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes   Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:31

Pitchi ptchi pitch Est un manga Tv
Bon courages pour tous lire Remarque moi j' ai tout ecris
LES PERSONNAGES


Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Lucie_image_article_167_125
Lucie est l’héroïne de Pichi Pichi Pitch.
Elle est la princesse sirène du Royaume du Pacifique Nord.
Sa perle est rose.

Lucie Nanami est l'une des princesses à diriger les 7 royaumes sous-marins des sirènes.
Lucie règne sur le Royaume du Pacifique Nord. Elle est la gardienne de la perle rose.
Elle se rend sur terre, accompagnée de son gardien, le pingouin Hippo pour retrouver sa perle qu’elle a utilisé autrefois pour sauver un garçon dont elle est tombée amoureuse.

Au départ, elle ne se rend pas compte du danger qui guette le monde marin. Mais bientôt, elle découvre qu’elle a été envoyée sur terre pour réunir les 7 princesses sirènes et leur perle avant Maître Gaito, le démon des eaux, pour faire revivre la reine et empêcher le monde sous-marin de tomber entre de mauvaises mains.

Elle se met donc à la recherche des sirènes manquantes avec ses amies les princesses Hanon et Lina en combattant leurs ennemis grâce à leur chant.

Lucie est une princesse un peu maladroite et naïve mais avec un cœur pur. Elle est amoureuse de Kaito, le garçon qu’elle a sauvé de la noyade sept ans auparavant. Quant elle le retrouve, il ne la reconnait pas car elle est très différente sous sa forme humaine (cheveux courts, châtains, avec de jolis yeux marron alors que sous la mer elle avait de longs cheveux très blonds et de grands yeux bleus). Mais elle ne peut lui dire qui elle est car les sirènes n’ont pas le droit d’avouer leurs sentiments à des humains sous peine de se transformer en bulles d’eau et de disparaître.






Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Hanon_image_article_167_125


Hanon est la princesse sirène de l’Atlantique Sud.
Sa perle est bleu Outremer.

Hanon Hosho arrive sur terre car Maître Gaito et ses alliés ont détruit son palais.

Elle devient très amie avec Lucie dès le départ. Elle ne révèle à Lucie sa nature de sirène qu’une fois sûre que son amie en est une aussi. Les deux amies ne se ressemblent pas mais elles se complètent parfaitement : autant Lucie est vive et instinctive autant Hanon est réfléchie et plus posée.

Si Lucie est amoureuse de Kaito, Hanon, elle, aime en secret le professeur de musique de l’école M. Mitsuki. Dès qu’il s’agit de lui, Hanon est prête à tout et n’écoute que son cœur, au risque de se mettre elle-même en danger.

Son optimisme à toute épreuve et sa gaieté sont ses atouts majeurs qui en font d’elle une jeune fille très attachante et sympathique.


Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Lina_image_article_167_125



Lina Touin est la princesse sirène de l’Atlantique Nord.
Sa perle est verte.

Lina, bien qu'étant dans la même classe qu' Hanon et Lucie semble beaucoup plus mature que ses amies.

Elle habite seule dans un appartement tout vert ce qui montre son caractère indépendant. Elle comprend vite son intérêt à se serrer les coudes avec Lucie et Hanon afin de venir à bout du méchant Maître Gaito.

Bien qu’elle se montre un peu distante au départ, très vite, Lina devient la grande sœur, la confidente des deux autres, toujours prête à donner un conseil ou à consoler lorsqu'elles sont tristes.

Lina pense souvent à la destruction de son palais par Maître Gaito et au sacrifice de son amie Noëlle qui a tout fait pour que Lina ne soit pas capturée. Le reste du temps, Lina est une jeune fille gaie, toujours à l’écoute et prête à aider avec un cœur grand comme ça !


Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Kaito_image_article_167_125


Kaito Domoto est le garçon dont Lucia est tombée amoureuse.

Kaito est en croisière avec ses parents, tous deux musiciens. Une énorme vague engloutie le navire et sa famille. Kaito, lui, a plus de chance. Il est éjecté par-dessus bord et est sauvé par la princesse sirène Lucie qui lui offre sa perle rose.

Sept ans plus tard, Lucie se rend sur terre pour retrouver ce garçon dont elle est tombée amoureuse et récupérer sa perle rose. Elle est dans sa classe, mais lui, ne la reconnait pas sous sa forme de sirène.

Ils sont tous les deux dans la même classe mais il ne s’intéresse pas à elle car il cherche encore la sirène qui lui a sauvé la vie et dont il est tombé amoureux.

Kaito aime aussi surfer. C'est le champion de la côte Est, ce qui lui vaut de nombreuses admiratrices !

Une autre des caractéristiques de Kaito est de pouvoir comprendre les sentiments des animaux marins (en particulier Momo-chan). Et pour ceux qui douteraient encore du côté spécial de Kaito, il faut savoir qu'il a un symbole sur le front (une sorte de trident) qui s'illumine et peut battre les pouvoirs des "Dark Lovers", lorsque Lucie est en danger.


Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Hippo_image_article_167_125



Hippo le pingouin est le gardien de Lucie.
Il arrive avec elle sur terre pour l'aider à chercher sa perle.

Hippo reste toujours aux côtés de Lucie pour la protéger mais aussi surtout pour la conseiller… Mais Lucie n’en fait souvent qu’à sa tête et elle ne l’écoute jamais !

Avec son radar à perles, il est chargé de retrouver la perle rose de Lucie, et, plus tard, de localiser les autres princesses.

Malgré son apparence chétive et sa voix haut-perchée, Hippo a plus d’un tour dans son sac ! Il peut se transformer en humain aux pouvoirs immenses.


Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Maitre-Gaito_image_article_167_125



Maître Gaito est le démon des eaux.
Il est à la recherche de toutes les perles.

Maître Gaito a soif de pouvoir : il a décidé de régner sur le monde sous-marin . Pour cela, il a besoin du pouvoir des perles détenues par les princesses sirènes. Il doit donc les rassembler pour obtenir le pouvoir d’Aqua Regina qui régnait autrefois sur les sept mers.

Il a déjà entre ses mains les perles jaune et indigo et il retient Noëlle et Coco, les princesses sirènes dans des colonnes de verre.

Pour arriver à ses fins et réunir les cinq perles qui lui manquent, il a sous ses ordres tout d’abord les Dark Lovers puis les beautés ténébreuses : Mimi et Chichi.

Maître Gaito ressemble comme deux gouttes d'eau à Kaito (qu'il appelle son autre moitié) à tel point qu’il arrive aux sirènes de les confondre.

Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Les-princesses-sirenes_image_article_167_125



Les 5 autres princesses sirènes du royaume sous-marin

Noëlle est la princesse sirène du Royaume Arctique. Sa perle est indigo.
C’est la sœur jumelle de Karen et la meilleure amie de Lina. Lors de l’attaque de Maître Gaito, elle s’est sacrifiée pour que sa meilleure amie puisse s’échapper et aller prévenir les autres sirènes du danger. Maître Gaito a donc récupéré sa perle indigo et a enfermée Noëlle avec Coco dans une colonne de verre de son palais.

Karen est la princesse sirène du Royaume Antarctique. Sa perle est violette.
C’est la sœur jumelle de Noëlle. Karen tient Lina responsable de la capture de sa sœur, elle a bien du mal à lui pardonner. C'est pourquoi elle ne se joint à Lucie, Hanon et Lina que pour combattre. Petit à petit, elle comprend queLina n'est pas responsable et qu'elle veut elle aussi sauver sa sœur des griffes de Maître Gaito.

Coco est la princesse sirène du Royaume Pacifique Sud. Sa perle est jaune.
Coco est la meilleure amie de Sara. Elle a été la première princesse sirène à être capturée par Maître Gaito qui l’a enfermée dans une colonne de verre dans son palais. Il lui a pris sa perle jaune. Bientôt elle n’est plus seule, Maître Gaito enferme Noëlle à ses côtés dans la colonne de verre.

Sara est la princesse sirène du Royaume de l’Océan Indien. Sa perle est orange.
Amie d'enfance de Coco, Sara, la plus âgée des sirènes a une histoire à part. Elle est passée du côté sombre par désespoir à cause de son amour déçu pour le pianiste Tarou Mitsuki. Ses cheveux, orange à l’origine, deviennent noirs. Elle laisse son palais tomber en ruine, vole la clé qui gardait les Panthalassiens scellés et libère Maître Gaito. Elle comprend qu’elle est aussi que lui et décide de rester à ses côtés car elle hait à présent tous les humains et l'encourage à détruire le monde des hommes…


Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Deesse-Aqua-Regina_image_article_167_125



Aqua Regina est la reine des sirènes et de la mer.

Autrefois, Aqua Regina, reine des mers, a utilisé toute sa force vitale pour sceller le peuple de Panthalassa au fond de la mer et vivre dans l’harmonie et la paix.

Elle apparaît sous la forme d’un fantôme. La personne qui possèdera les sept perles qui ont le pouvoir de la réveiller aura la puissance suprême et règnera sur les mers. C'est pour cette raison que Maître Gaito cherche à capturer les sirènes et que Lucie a comme mission de réunir toutes les perles avant lui.


HISTOIRE


Découvre les aventures de Lucie Nanami, la princesse des sirènes du Pacifique Nord.

Lucie Nanami, la princesse sirène du Pacifique Nord, arrive sur terre avec son gardien, le pingouin Hippo pour retrouver sa perle rose qu’elle a jadis confié à un garçon après l’avoir sauvé de la noyade. Mais elle fuit aussi son royaume pour se protéger de Maître Gaito, le démon des eaux qui attaque tous les palais des princesses sirènes pour les capturer et s’emparer de leur perle.
Lucie rencontre Hanon et Rina, deux autres princesses sirènes. Ensemble, elles sont prêtes à tout pour défendre les précieuses perles dont elles sont les gardiennes, notamment à utiliser leur arme secrète, leur chant ensorcelant…

Lucie retrouve rapidement sa perle qui est toujours en possession du garçon qu’elle a autrefois sauvé et dont elle est amoureuse : Kaito. Celui-ci est toujours amoureux de la sirène qu’il a rencontrée sept ans auparavant et qu’il cherche désespérément. Lucie aimerait lui dire qu’elle est cette sirène mais si elle le lui avouait elle disparaitrait immédiatement transformée en bulles…
Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes L-Histoire_image_article_167_125
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Empty
MessageSujet: Re: Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes   Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:08

C'est pas un peu ... Enfin ca a l'air .. spécial x)
Par contre je me réserve le démon des eauux wouhouu ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Kyouki
ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Kyouki


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)
Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college
Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)

Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Empty
MessageSujet: Re: Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes   Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:14

Oui
J' esayerai de te trouver lepisode 1 mais
la sa a l' air special mais enfaite c 'est bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
akii
I'm Superman !!!
I'm Superman !!!
akii


Féminin Messages : 964
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : in my dreams
Emploi/loisirs : equitation/ lire/ dessiner / grapher

Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Empty
MessageSujet: Re: Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes   Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:21

je ne l'ai pas vu mais lu (d'ailleur c'était mon premier manga) au début je l'adorais mais a la fin je trouver l'histoire un peu "cucu" par contre j'aime toujours autant hippo
Revenir en haut Aller en bas
http://copright.skyrock.com
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Empty
MessageSujet: Re: Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes   Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:39

Voilà c'est ce que je voulais dire U__U
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Kyouki
ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Kyouki


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)
Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college
Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)

Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Empty
MessageSujet: Re: Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes   Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes I_icon_minitimeVen 3 Sep - 9:07

Bha enfaite Je regarde a Canal J et c 'est apparut de puis mercredi et j' ai vu que 2 épisode ^^
L' Histoire et les persos Viens de leur site j' ai juste recopier car un peu pas faire Copier colle --"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Crystallia
Kawaiien Noir de Folie
Kawaiien Noir de Folie
Yume Crystallia


Féminin Messages : 851
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie )
Humeur : Un peu folle sur les bords

Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Empty
MessageSujet: Re: Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes   Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:00

je sais que j'avais découvert la série car j'aimais bien les chansons mais ma soeur a acheté le manga par la suite et je n'aime pas trop, désolé.

sinon les chansons sont a ecouter hein !!! è_é haha
non au moins une fois pour voir, en tout cas c'etait ma repapproche de la musique, en gros je recommencais a ecouter de la musique ( je radote je sais )
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-crystallia.blogspot.com/
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Empty
MessageSujet: Re: Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes   Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:19

Radoteuse x) Vous avez un lien vers une chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Yume Crystallia
Kawaiien Noir de Folie
Kawaiien Noir de Folie
Yume Crystallia


Féminin Messages : 851
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie )
Humeur : Un peu folle sur les bords

Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Empty
MessageSujet: Re: Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes   Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:28

xD * alors un lien... je cherche je cherche je l'envoie des que j'ai trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-crystallia.blogspot.com/
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Empty
MessageSujet: Re: Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes   Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:29

okééy Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Yume Crystallia
Kawaiien Noir de Folie
Kawaiien Noir de Folie
Yume Crystallia


Féminin Messages : 851
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie )
Humeur : Un peu folle sur les bords

Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Empty
MessageSujet: Re: Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes   Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:36

de rien ^^ https://www.youtube.com/watch?v=wZrq-faaal4 voilà et à coté il y a d'autres videos avec d'autres chansons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-crystallia.blogspot.com/
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Empty
MessageSujet: Re: Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes   Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:44

Mmm j'ai vu mieux x) Enfin bon c'est les gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Yume Crystallia
Kawaiien Noir de Folie
Kawaiien Noir de Folie
Yume Crystallia


Féminin Messages : 851
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie )
Humeur : Un peu folle sur les bords

Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Empty
MessageSujet: Re: Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes   Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:50

oui ^^, ce sont les chansons qui apparraissent dans l'animé, mais comme je les ai trop écoutés et trop chantés dessus ( et j'ai une voix horrible ), je ne les ecoute plus car j'en avais marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-crystallia.blogspot.com/
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Empty
MessageSujet: Re: Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes   Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:57

Haha je comprends :D
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
xjuju-piou-x
Présent!
Présent!
xjuju-piou-x


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28
Localisation : ....
Emploi/loisirs : Danse, musique
Humeur : Joyeuse :)

Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Empty
MessageSujet: Re: Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes   Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:30

je les ai tous lu, mais je trouve aussi que c'est un peu... enfantin ^^ Les sirènes sont vraiment naïves, et l'histoire est un peu toujours répétée... Enfin, bref, ce n'est pas un de mes préférées, mais j'aime énormément le style de dessin :)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Crystallia
Kawaiien Noir de Folie
Kawaiien Noir de Folie
Yume Crystallia


Féminin Messages : 851
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie )
Humeur : Un peu folle sur les bords

Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Empty
MessageSujet: Re: Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes   Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:11

je me rappelle quand on chantait dessus ^^

oui c'est ma petite soeur qui les a acheté et franchement je pense pareil que Juju-piou ( désolé j'écorche le pseudo pour aller plus vite ;) )

par contre le graphisme est bien je trouve ( celui du manga ), c'est pas ce que je préfère niveau dessins mais j'adore quand elles sont dessinées en sirènes avec leurs robes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-crystallia.blogspot.com/
xjuju-piou-x
Présent!
Présent!
xjuju-piou-x


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28
Localisation : ....
Emploi/loisirs : Danse, musique
Humeur : Joyeuse :)

Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Empty
MessageSujet: Re: Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes   Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:33

J'aime bien leur tenue, leurs cheveux *w* e t leurs yeux ♥
Mais l'histoire fait vraiment niante xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Empty
MessageSujet: Re: Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes   Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:42

Perso j'ai jamais vraiment regardé :s

Ps : Juju ta signature est un peu trop grande. Enfin, c'est peut-être juste pour mon ordi =/
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
xjuju-piou-x
Présent!
Présent!
xjuju-piou-x


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28
Localisation : ....
Emploi/loisirs : Danse, musique
Humeur : Joyeuse :)

Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Empty
MessageSujet: Re: Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes   Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:16

Désolé !!! J'ai pas réussi à réduire la taille ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes Empty
MessageSujet: Re: Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes   Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitchi ptchi pitch La melodie des Sirenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-And-Cooow :: L'univers Japonisé Ö :: Animé-
Sauter vers: