| Défi à Chi-San >w< | |
|
|
Qui préferez-vous ? | Celle de Ichigo-san est très fun ! | | 67% | [ 2 ] | Celle de Tchii est marrante ^^ | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tchii Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 26 Localisation : Au Japon :) Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,... Humeur : Good =D
| Sujet: Défi à Chi-San >w< Mer 8 Sep - 13:26 | |
| Décompressons un peu en rigolant ^^ Je te lance au défi de me trouver la photo de Bob l'Eponge la plus marrantre, folle, ... Et comme ça ca fait un exemple x) Les membres voteront avec un sondage ^^ Je mettrais la mienne plus tard x) A tes photos
Dernière édition par Tchii le Sam 25 Sep - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ichigo-san Modo Rebelle
Messages : 355 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 26 Localisation : Univers :) Humeur : Super ;)
| Sujet: Re: Défi à Chi-San >w< Mer 8 Sep - 13:28 | |
| J'accepte ton défi. Je vais aller cherhcer ma plus marrante photo ;) | |
|
| |
Kyouki ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Messages : 619 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 26 Localisation : Carpentras . (84) Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)
| Sujet: Re: Défi à Chi-San >w< Mer 15 Sep - 16:46 | |
| Bon alors ses photos ? On attends Nous on veut se marrer devant notre ordi :P | |
|
| |
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 26 Localisation : Au Japon :) Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,... Humeur : Good =D
| Sujet: Re: Défi à Chi-San >w< Jeu 16 Sep - 16:28 | |
| xD Je fleeeeeeemme de charger mes photos d'appareil x) Sowwy | |
|
| |
Kyouki ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Messages : 619 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 26 Localisation : Carpentras . (84) Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)
| Sujet: Re: Défi à Chi-San >w< Jeu 16 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi à Chi-San >w< Jeu 23 Sep - 16:45 | |
| Voilà alors j'ai ma photo ... J'aimerai que Ichigo tu postes la tienne (: | |
|
| |
Ichigo-san Modo Rebelle
Messages : 355 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 26 Localisation : Univers :) Humeur : Super ;)
| Sujet: Re: Défi à Chi-San >w< Ven 24 Sep - 17:42 | |
| Je vais essayer de la mettre ajd ou demain si ca va ? Tu a spas encore mit la tienne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi à Chi-San >w< Ven 24 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
Ichigo-san Modo Rebelle
| Sujet: Re: Défi à Chi-San >w< Sam 25 Sep - 14:01 | |
| La voilà :) Un peu Flou déso mais c'est dur. Ne m'éliminer pas rie que pour ça SVP | |
|
| |
Yume Crystallia Kawaiien Noir de Folie
Messages : 851 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part... Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie ) Humeur : Un peu folle sur les bords
| Sujet: Re: Défi à Chi-San >w< Sam 25 Sep - 15:00 | |
| roooh c'est quoi cette photo XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi à Chi-San >w< Sam 25 Sep - 16:09 | |
| Moi x) Désolé il y a la fenêtre =/ Je mets le sondage x) | |
|
| |
Ichigo-san Modo Rebelle
| Sujet: Re: Défi à Chi-San >w< Dim 26 Sep - 11:07 | |
| Tchii , tu vas gagner. J'aurais du aussi en refaire une entre temps !
| |
|
| |
Yume Crystallia Kawaiien Noir de Folie
Messages : 851 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part... Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie ) Humeur : Un peu folle sur les bords
| Sujet: Re: Défi à Chi-San >w< Dim 26 Sep - 12:43 | |
| personnellement j'aime les deux >< c'est difficile de choisir | |
|
| |
akii I'm Superman !!!
Messages : 964 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : in my dreams Emploi/loisirs : equitation/ lire/ dessiner / grapher
| Sujet: Re: Défi à Chi-San >w< Dim 26 Sep - 16:26 | |
| Bon je n'aime pas trop voter en vers quelq'un mais celle de tchii est quand même bien marrente Surtout a cose de Patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi à Chi-San >w< Dim 26 Sep - 17:52 | |
| C'est juste pour rire hin Akii =D Merci Ps : Ichigo vote pas pour toi même si possible x) | |
|
| |
akii I'm Superman !!!
Messages : 964 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 28 Localisation : in my dreams Emploi/loisirs : equitation/ lire/ dessiner / grapher
| Sujet: Re: Défi à Chi-San >w< Dim 26 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi à Chi-San >w< Mer 29 Sep - 12:32 | |
| On a encore besoin d'un vote ^^ | |
|
| |
Kyouki ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
| Sujet: Re: Défi à Chi-San >w< Mer 29 Sep - 13:33 | |
| Desoler tchii mais j' ai voter Ichigo J' adore les cheveux de Bob X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi à Chi-San >w< Mer 29 Sep - 14:07 | |
| T'inquiete :p Je me vengerai :) Bravo ichigo tu gagnes 100 points :D Mais je pense changer le systeme x) | |
|
| |
Ichigo-san Modo Rebelle
| Sujet: Re: Défi à Chi-San >w< Mer 29 Sep - 14:09 | |
| Merci ^^ Mais celle de Tchii est trop marrante aussi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi à Chi-San >w< Mer 29 Sep - 14:12 | |
| Merci. Maintenant je demanderai si vous voulez un sondage >< Je Loooooock :DD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi à Chi-San >w< | |
| |
|
| |
| Défi à Chi-San >w< | |
|