Kawaii-And-Cooow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tu aimes les mangas ? Les petits machins Kawaii ? le Graphisme ? Le Flood ? Ce forum est alors fait pour toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 votre scéance de cheval

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyouki
ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Kyouki


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)
Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college
Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)

votre scéance de cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scéance de cheval   votre scéance de cheval - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 17:59

X)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Kyouki


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)
Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college
Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)

votre scéance de cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scéance de cheval   votre scéance de cheval - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 13:38

Aujourd'hui Cours TIP TOP
Encore mieux que l' autre :D
Trops contente de moi en plus :D
Bon alors on arrive préparation du cheval et tout
Je monte Balentine (Se dit Balataine) Enfin bref
Je monte avec Céleste moin cool sa
Ma prof me dit Florine tu prends Helios et céleste balantine
Et la elle se met a gueuler meuh je veux pas il tire tout le temp je veux helios
Bon ma prof pete un cable lui dit OK (mais ma prof ma dit que la prochaine fois se serai pas comme sa !)Bon au pas les figures Un peu de trot enlever
Puis un tout petit peu de Galop
Alors la elle mets les barres au sol car Hélios c 'était un peu blesser je crois Puis enfaite non il allait super bien on a remarquer au galop Bref il fesait semblant quoi Pour ne plus travailler
Il le fesait avant Bref bon voila du coup un monte les barres En X a 20 cm Pas haut bon je me lance au trot et tout cette fois c 'est la bonne
Superbe position car avant je m' était ma tète dans l' encolure
Alors que la non je suis bien le cheval
Tip top quoi
Ma prof me félicite on a fait 2,3 obstacle comme sa On monte a 30 cm Pareil 2 obstacle comme sa
Puis on passe a 40 cm même chose Balantine fesait de super saut il raterrisait au galop Comme quand les cehavux font un saut parfait ou presque
Puis ma prof me dit si il part au galop laisse le sa sera plus facile pour lui sauf si tu as peur
Alors non pas peur du tout même envie de lui demander au galop
Je voulais m' éclater quoi Bon il partait pas au galop
Elle me voyaient train de le pousser un peu pour qu' il parte au galop alors elle me dit si tu veut essaye au galop
Position Super
J' était avec le cheval
Le bon mouvement
Parfait celui la
Bon j' en fait 3-4 comme sa
Puis 3 tours au pas Tranquillou
Étrier déchausser rennes longues
On les emmène a la douche
On mouille bien les tendons et tout
Avec un bon bonbon a la banane et un bon bonbon a la fraise
(qui sent troops bon d' ailleurs)

Bref ce cours aurai été parfait si il aurait pas eu céleste pour tout gâcher et que je ne monte avec Hélios Grr =(
Bon voila De toute façon y aura toujours quelque chose pour faire ch*er comme on dit hein
Voila voili tous sa :D
Trops hâte d'y retourner samedi <3
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-san
Modo Rebelle
Ichigo-san


Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : Univers :)
Humeur : Super ;)

votre scéance de cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scéance de cheval   votre scéance de cheval - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 14:35

Oui il est trop beaau :)
Cool le cours :D
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

votre scéance de cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scéance de cheval   votre scéance de cheval - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 15:12

Oh chouette ça :D obstacle au galop c'est génial je trouve (:
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Kyouki
ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Kyouki


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)
Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college
Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)

votre scéance de cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scéance de cheval   votre scéance de cheval - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 15:21

Oui
J' ai demander a ma prof il fait Mètre 63 Helios
<3

Jsuis dégout' quand même de ne pas avoir Hélios

Il saute super bien
C 'est un champion en saut Lui il a une sarcreé marge et adore sauter
C 'est du pur bonheur avec lui ♥

Revenir en haut Aller en bas
akii
I'm Superman !!!
I'm Superman !!!
akii


Féminin Messages : 964
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : in my dreams
Emploi/loisirs : equitation/ lire/ dessiner / grapher

votre scéance de cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scéance de cheval   votre scéance de cheval - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 11:36

Alors sa c'est bien passer mais pour 5 autre beaucoup moin! Je voulait bambi mais toujours au repos je sais pas quand est-ce je vais pouvoir le monte sniff.
Sinon j'ai monter gitane une double-ponette, gentille comme tout mais très mollasone faut juste lui mettre le turbot pour le galop . Je la prépare, petite escalade pour attraper la selle, échauffement pendant 5 min au pas,puis au trot pendant 10 min, on fait quelque bars au sol pour se mémoriser le parcour jusqu'au moment où 5 cavalier (on est 10 en tout donc faut être très attentif) se sont rentrer dedans (faut qu'ils apprennent à regarder u_u) du coup le prof c'est bien enerver et leur fait la leçon de moral au 5, dans ces moments là plus personnes parle et à une petite penser pour ceux qui se font engueler car il fait vraiment peur quand gégé est énerver! Ensuite on fait le parcour au galop simple comme tout juste a la diagonal barre croiser j'ai senti que gitane a voulut l'esquiver mais rater pour elle :D. Dorothe à monter sagesse qui est une ponette très jeune et peuresse, elle a crier comme une malade donc la sagesse pars au grand galop toute affolée, dorothé tombe et sagesse s'arrete derrière moi, petite gymsnastique pour prendre sa renne et la donner a dorothé.Puis 4,5 tour de trot assis sans étrier avec quelque figure (celui qui arrive pas a un gage (genre au trop a l'envers du cheval, ou on se met debout sur le cheval au pas...), bon la il ya pas eu de gage. Cours fini .

Bonus.
Je part voir Bambi et je vois que son box est cracra je demande au propriétaire si je peux changer son box il m'autorise car il doit emmener son autre cheval a un concours. Donc moi je le met dans le pré change son box mets les copeaux... le rentre de le box et lui fait plein calin! :D

Photo de gitane:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://copright.skyrock.com
Kyouki
ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Kyouki


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)
Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college
Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)

votre scéance de cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scéance de cheval   votre scéance de cheval - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:17

10 EN CARRIERE ???
Mais normalement c 'est limiteé a 5 O_O
Nous notre prof nous fait renter a 3 maxi sur une carriere de40 m par 60 m
Pour aucun court saturé
Revenir en haut Aller en bas
akii
I'm Superman !!!
I'm Superman !!!
akii


Féminin Messages : 964
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : in my dreams
Emploi/loisirs : equitation/ lire/ dessiner / grapher

votre scéance de cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scéance de cheval   votre scéance de cheval - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:31

Oui 10 c'est pas dans une carreire d'ailleur on y vas presque jamais (trop froid ...).

l'année dernire on était 5 c'était le bonheur, alors que maintenant fuat jsute faire un peux plus attention aux distance et anticiper , sinon il n'y as jamais eu d'accident
Revenir en haut Aller en bas
http://copright.skyrock.com
Kyouki
ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Kyouki


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)
Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college
Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)

votre scéance de cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scéance de cheval   votre scéance de cheval - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:34

Meme sans acident
Si quequn ny arrive pas qu' il doit refaire il bloque tous le monde
Puis aprés les cours sont satureé et rigides
Puis tu profite moin
Si par exemple vous travailler le galop l' un aprés les autres bhin vous faite moins et tout puis c 'est moin amusant
Mais bon chaqun foncionne comme il veut

En tout cas gitane est trés belle
Revenir en haut Aller en bas
akii
I'm Superman !!!
I'm Superman !!!
akii


Féminin Messages : 964
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : in my dreams
Emploi/loisirs : equitation/ lire/ dessiner / grapher

votre scéance de cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scéance de cheval   votre scéance de cheval - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:43

Non on ne galop pas tous en même temps XD soit 4 ou 3
Mais tout est bien répartis ... Enfin j'ai toujorus connu sa donc sa va mais c'est sur les cours on est que 2 c'est superbe en dressage ont peux faire des figures de spetacle

Sinon gigi elle n'as pas de crinière enfin il le lui on couper (sniff retirer des cheveux a uen femme c'est si cruele XD)
c'est parce qu'elle a des plaques une sorte de maladie de la peau pas très grave temsp que sa cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://copright.skyrock.com
Kyouki
ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Kyouki


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)
Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college
Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)

votre scéance de cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scéance de cheval   votre scéance de cheval - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:45

Oui j' ai remarquer
J' ai cru que vous vouliez lui faire la criniere tailler
Revenir en haut Aller en bas
akii
I'm Superman !!!
I'm Superman !!!
akii


Féminin Messages : 964
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : in my dreams
Emploi/loisirs : equitation/ lire/ dessiner / grapher

votre scéance de cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scéance de cheval   votre scéance de cheval - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:06

Alors voilà mon cour qui était supeeer!!!
Gégé me donne Bambi!! Enfin depuis le temps que je le voulait, mais comme par hasard le jour où je prend pas mon appareil photo>.<, je le sort du box, OMG ce qu'il peut être cracra!(c'est sa quand on se roule dans le pré) je le brosse, le prépare, c'est fou le nombre d'arnagement qu'il lui faut, des rênes allemandes, une double muserolle croiser >.<Arriver a la fin de tout ces cuirs! On va dans la carrière détende au trot, puis galops(ouff Bambi devient de plus en plus confortable au galop) ensuite on part dans la carrière yaa sa fesait super longtemp a cause du temp tout pourrie qu'on avait impossible d'y aller. Bon on a fait une reprise de dressage yaa le bonheur jsuis en tête du groupe pour la reprise je peux aller vite. ensuite on rentre dans le manege ceux qui le veulent font un tour au trot sans étrier bon ya que moi et ma meilleur amie (ouu les autres sont pas courageux XD) Du coup a eu le droit a plus de galops que les autres. Cours fini , je le brosse le met dans le pré (c'est fout comment il peut être beau au galop en liberter *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://copright.skyrock.com
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

votre scéance de cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scéance de cheval   votre scéance de cheval - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 19:41

Oooh :D Chouette chouette ! Moi aussi je veux plus de galop !
Je suis contente j'ai monté Moonlight, un baie super foncé noir dans l'obscurité, à cru. Il est pas mal mais a la fin c'est ssiant. Et on a fait des contre changements de main. Ca peut paraître fastoche mais quand on des lenteurs dans le groupe ==" Ils m'énervaient et pour une fois Moon faisait trop bien ses tournants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
akii
I'm Superman !!!
I'm Superman !!!
akii


Féminin Messages : 964
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : in my dreams
Emploi/loisirs : equitation/ lire/ dessiner / grapher

votre scéance de cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scéance de cheval   votre scéance de cheval - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:42

Ah ouai quand on a des limaces que sa peut être une souffrance le trot sans étrier >.<. Ah oui j'ai oubleir de dire on eu le droti a l'attaque du ratteau!! Gérar marche tranquille quand il marche sur le rateau et se le prend dans la tête comme dans les Cartoons! Pouah il arreter pas de saigner! Il sais bien trovuer c*n :D
Revenir en haut Aller en bas
http://copright.skyrock.com
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

votre scéance de cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scéance de cheval   votre scéance de cheval - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:19

XD (Y)
Hier, Yellow en obstacle :) Ce poney, il est trop trop bien mais au dernier moment il ralenti et plus de galop T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Contenu sponsorisé





votre scéance de cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre scéance de cheval   votre scéance de cheval - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre scéance de cheval
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que ce soit un rat ou un cheval.
» On l'a nourris ce cheval???
» Sur votre nuage...
» Votre chanson décalée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-And-Cooow :: Nos amis les bêtes, pas bête ! :: Tes aventures-
Sauter vers: