Kawaii-And-Cooow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tu aimes les mangas ? Les petits machins Kawaii ? le Graphisme ? Le Flood ? Ce forum est alors fait pour toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!)   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:15

J'avais arrêté de courir une fois sur les collines, en m'assurant que personne ne me suivait. Comme je n'apercevais aucune âme qui vive à l'horizon, je m'écroulais, exténuée, sur l'herbe tendre et humide. La rosée du matin n'étant pas encore évaporée, je ressentait la fraicheure du moindre grain d'herbe sur ma peau. Oubliant pourquoi j'étais là, je me détendis et je fermis les yeux, carressant cette fraiche étendue de verdure qui m'entourait. Alors que je m'endormais, le vent se leva et m'aporta de la ville des éclats de voix. Des voix furieuses, des voix inquiètes. La forte brise m'aporta aussi de là-bas des cendres et une odeure de brûlé, ce qui m'éveilla d'un coup. Jamais je n'aurais brûlé des bâtiements, ça ne me ressemble pas. Bien que rebelle, je reste une jeune adolescente qui mène une vie normale, comme les autres. Pourtant, Prunie a affirmé que tout le monde m'a vu. En me relevant, je risquais un regard vers la ville et vis au loins des silhouettes qui se raprochait de plus en plus. Et ces silhouettes m'avaient vues.
- C'est elle! C'est Nobuta!
- Il faut l'attraper avant qu'elle ne fuit à nouveau!
Que faire? Les rejoindres et plaider mon innocence en vain ou fuir et me culpabiliser un peu plus? Fuir me semblait être la seule solution, alors c'est ce que je fit. Une immense forêt m'ouvrait grand les bras. Une forêt inconnue, une forêt qui pouvait être un véritable labyrinte une fois à l'intérieur. Mais après tout, qu'est-ce que je risquais? Mes amis me prenaient sans doute pour une paria, une détraquée. Idem pour ma famille et tout les habitants de ma petite ville natale, une ville où j'avais toujours vécu. J'avais sans doute tout perdu, alors que je n'avais rien fait. Peut-être que si, en faite. Je suis peut-être étais-je amnésique, peut-être étais-je folle. Alors, ni une, ni deux, je me suis engoufrée dans cette forêt sombre et inquiétante, cette forêt où les habitants de ma ville n'oseraint jamais pénétrer, trop froussard. Personne ne me connaissais ailleurs, je pourrais arriver là en gamine perdue, rescapée d'une attaque sur la route. Mes parents et ma sœur sont morts, ils nous ont tout pris! Par chance, j'ai pu fuire avec mon cheval, mais il s'est enfui alors que je m'abreuvais à un ruisseau. voilà ce que je leur dirais, aux habitants du prochains village sur ma route. Et si le chef de mon village transmettait partout dans le pays des portraits de moi? Je serais donc recherchée dans tout le pays de Mukashi! C'est une catastrophe... pensais-je alors que je m'enfoncais de plus en plus dans la forêt. Cette forêt était plus qu'étrange : arbre fruitié, arbre exotique et arbre forestié se paratageaient le même espace. Comme je mourrais de faim, je n'allais pas m'en plaindre. Mes poches furent bientôt pleine de cerises alors que je dévorais une pomme à pleine dent. J'ouvris mon sac pour y fourré le plus de pomme possible quand je vis que j'avais des tas de pièces d'or, d'argent et de bronze. C'était surement Prunie qui les avaient glissé là le matin même pour m'aider à vivre un moment sans recourir au vol. Je fis la liste de ce dont j'aurais besoin :
- Un bandana pour couvrire une partie de mon visage
- Des vêtements
- Quelques armes
Je réfléchissais à tout ce qui me serais utile pour vivre quand des souris-volante (chauf-souris diurne) m'attaquèrent sans raison. Je me saisis d'une branche qui jonchait le sol pour les chasser quand des bruits de sabots et de corne de brume se firent entendre. Ces stupides souris ailées fuirent aussi tôt et j'en fis de même car il pouvait s'agir de la police de Sakuni (mon village) comme d'une bande de chasseure. Perchée dans un arbre, j'observais les cavaliers. Il s'agissait en fait des messagers de Sakuni, fiers sur leurs belles montures. J'attendis un instant qu'ils furent éloigné avant de descendre de mon perchoir. Il fallait que j'attègne un village ou un marché noir au plus vite, sinon je risquais à tout moment de me faire arreter.
La suite des aventures de Nobuta Twins, c'est pour bientôt!
Va-t-elle sortire facilement de cette forêt?
Est-elle encore en sécurité dans le pays de Mukashi?
Vous le saurez si vous restez fidèle à Nobuta Bisouuw à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-san
Modo Rebelle
Ichigo-san


Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : Univers :)
Humeur : Super ;)

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!)   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:04

Ton deuxième chapitre est géniale aussi.
Me réjouis que tu en sorte un troisème.
Je compte sur toi. Continue comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!)   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:22

Merciii Bisouuw
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Kyouki


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)
Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college
Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!)   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:02

Matsu a écrit:
Ton deuxième chapitre est géniale aussi.
Me réjouis que tu en sorte un troisème.
Je compte sur toi. Continue comme ça :)

Pareil
Bravo
Tu va devenir une futur n' ecrivaine c 'est sur :P
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!)   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:36

Je veux oui Ö (devenire une nécrivaine, en plus de prof de théâtre, MDR). Merci merci tt le monde pour vos encouragement :) je suis bien motivé à la faire aller loin, ma ptite Nobu!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!)   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:56

Génial ^^ Bravo Nobu' :)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!)   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:57

Merciiii Bisouuw La suite arrive, les Nobuteuses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Passagé clandestin (suite des avantures de Nobuta Twins!)   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:25

La nuit était arrivée plus vite que prévu et le froid avait envahi la moindre parcelle de mon corps. Je devais me trouver un abris et vite. J'étais là, au beau milieu de nul part, ne sachant pas où aller ni où me cacher. Pour avoir une vue d'ensemble, je grimpa dans un arbre haut, et aprçus au loin les colines que j'avais dévalées le matin même. Étais-je si loin de Sakuni? Il faut croire que oui. J'ouvris une de mes poches et pris une poignée de cerises. Alors que je mangeais, des corbeaus, perché dans l'arbre d'à-côté, s'envolèrent en hurlant et en passant par mon perchoir. Surprise, je fut déstabilisé et je me retrouva bien vite acrochée tant bien que mal à une branche, les pieds dans le vide. Si je lachais pour remonter, je tombais avant d'avoir eu le temps de dire Oups, et si je restais comme ça, la branche finirait pas craqué et ce serai le même résultat : un crash. Alors, attendant un miracle quelquonque, je réfléchis à un moyen de me sortire de cette position inconfortable. C'est alors que me vint un éclair de génie : la position du parresseu. Cette position où l'ont se retrouve les pieds et les mains agrippé à une branche pourrais me servire de position alternative avant de pouvoir m'assoir à nouveau sur la branche. Même si c'était au risque de perdre quelque cerises, je me balança d'avant en arrière pour finalement agripé mes pieds à l'autre bout de la branche. Une fois assise, je pus observé à mon aise les animaux qui allaient et venaient, plus étranges les un que les autres. Soudain, j'entendis non loin de là des bruits de roues et de sabots, typique d'une charette de marchandises. Je me leva sur mon perchoir pour tenter de voir d'où elle venait : par chance, elle n'était qu'à quelque mètres de mon arbre. Rapidement, je descendis pour rejoindre l'allée où elle roulait. Me cachant derrière un buisson, j'attendis le meilleur moment pour me jeter dans le véhicule. Heureusement pour moi, les sacs de farines amortirent ma chute et mon atterrisage ne produit aucun son, ce qui n'éveillat aucun soupçon de la part du marchand. Je découvris sous les sacs de farines des armes et des objets magiques : sa prochaine destination était donc un marché. Mais pas n'importe quel marché, non. Un marché noir, ce qui me convenait parfaitement.
Ce marchin pas très net va-t-il découvrir Nobuta?
Va-t-elle arrivé jusqu'au marché?
Vous le saurez si vous restez fidèle à Nobuta Bisouuw à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!)   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:37

J'vais dire ce que j'en penses :)

Très bien ! Bien écrit, bien que quelques fautes d'ortho, ca ne se précipite pas, tu décris chaque moment ce qui rend l'histoire plus intense, on se croit dedans. Mais on se demande un peu ce qu'est Nobu, une magicienne ? Ou une simple humaine ? Et donne un peu des détails sur le personnage si possible ^^ Son age, son physique,... Sinon rien d'autre à dire c'est génial :)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!)   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:46

Merciii :D bien, justement! Voici en exclu rien que pour vous, la fiche d'identité de Nobuu'!!!
Nom : Twins
Prénom : Nobuta
Âge : 13 ans
Cheveux blonds, yeux bruns. Simple humaine, ce n'est pas vraiment exact : elle est très agile, comme un chat, et magnie très bien les armes. Mais je l'ai pas di pcq normalment c'était dans la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!)   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:52

Aha x) Okéi Merki >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: chapitre 4 des avantures de Nobuta Twins   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:59

Comme la route était tranquille, je m'endormis paisiblement sur le sacs de farines. Bercées par de doux rêves, je pris goût au voyage et à l'odeur de farine fraichement moulue. Dans mes songes, je voyais Prunie, ma sœur au cœur pur, ma sœur seule, livrée à elle même dans une petite ville où elle est sans doute blâmée par ma faute. Je voyais aussi mes parents, dont la réputation avait sans doute souffaire de mes actes et de ma fuite. Mais quels actes? J'entendais les villageois crié, hurlé "Au feu! Au feu! Nobuta a mit le feu à la ville!". Je voyais le village entié brûlé sous mon regard insensible. Avais-je réellement commis ce crime ou était-ce un complot pour me faire disparaitre? La deuxième hypotèse me semblais ridicule, mais sans doute plus logique que la première : pourquoi aurais-je oublié cet unique instant de la journée? Soudain, me sortant de mon rêve, une voix grave et masculine retentit :
- Halte, marchand! J'ai ordre de fouillé rapidement toutes les charettes de passage dans la régions, dit l'homme inconnu.
- Et qui t'as ordonné de fouillé ma charette? Je ne transporte que de la farine! s'insurgea le marchand.
Menteur, pensais-je en jettant un coup d'œil vers le sac contenant la marchandise pour le marché noir.
- Ordre du puissant chez de Sakuni! Nous cherchons une hors la loie du nom de Nobuta. Elle a les cheveux blonds et courts, des yeux bruns et des oreilles de chats.
- Je n'ai vu aucune jeune fille sur ma route, encore moins une avec des oreilles de chats!
- Il s'agit là d'un serre-tête, elle l'a peut-être retiré. Maintenant, il suffit! Je dois regardé à l'intérieur.
- Bien, faite! cria le marchand. Ne me mettez pas en retard!
Entendant le garde s'aproché, je sauta agilement hors de la charrette et me jeta dans un buisson.
- Bien, il n'y a rien de suspect là-dedans. Vous pouvez partire, dit le garde en retournant devant la charette.
Mince, me dis-je, il ne bouge pas d'un cil! Je vais devoir ratrapé la charette et m'y glissé aussi discrètement que j'en suis sortie. Par précaution, je retira mon serre-tête et le glissa dans mon sac. Courant derrière les arbres, je fini par ratrapé le véhicule. Alors que je sautais à l'intérieur, le marchand s'arreta brûtalement, ce qui me propulsa en avant. Bruillament, je me cogni contre la coque en bois.
- Que se passe-t-il là derrière? dit-il en descendant de son siège. Hmm, surement la marchandise. Il vaut mieux allé vérifié.
Précipitemment, je mis la main sur un poignard, au cas où ce couard m'agresserait ou me ferait sortire de force.
- Oh, c'est toi, dit-il. Je ne pensais pas qu'après avoir fuit le garde tu serais remontée. Mais bon, tant que tu ne m'attire pas d'ennui.
- Quoi? dis-je en lachant l'arme. Vous saviez que j'étais là?
- Bien sur! Je me suis arreté pendant que tu dormais, c'est là que je t'ai vue. Nobuta, c'est ça?
- Oui. Vous n'allez pas me livré à la police?
- Pourquoi donc? Je suis ce qu'on appelle un marchand noir, je risque mon commerce et ma liberté si je te livre! Tu pourrais me dénoncé en retour. Tu sais gamine, entre hors la loi, on se soutient.
- Je ne suis pas une hors la loie, on m'acuse à tort, répondis-je, éfarouchée.
- C'est ce qu'on dit tous au début, mais on fini par avoir l'habitude. Juste une chose, si tu veux resté là, tu va devoir m'acheté quelque chose!
- Je m'y attendais. Je vais vous prendre votre poignard et...vous avez autre chose?
- Un bâton de Vénus* et un Black Stone**
- Combien pour les 3? demandais-je en ouvrant mon sac.
- 100 pièces d'or.
- D'accord, mais je veux ce bandana avec.
- Ah, non! rétorqua-t-il. C'est un vrai bandana de bandi! 110 et le bandana est à toi!
- Hmm...110 et je prend ce bracelet, dis-je en désignant un bracelet d'Azura***
- Ah non! 135 avec le bracelet d'Azura!
- 115, ripostais-je tranquilement.
- 125! s'emporta-t-il
- 120, sinon je ne prend rien.
- D'accord, vendu! Et tu ose me faire croire que tu n'es pas une hors la loie?
- J'avoue avoir déjà fais un tour ou deux sur quelque marchés noirs, ricanais-je.
- C'est officielle, petite. Non seulement tu es en cavale mais tu sais marchandé : tu es un bandi, gamine.
Nobuta va-t-elle continué à avoir de la chance?
Va-t-elle accepté son nouveau statut de bandi?
Vous le saurez si vous restez fidèle à Nobuta Bisouuw à bientôt!
* Baton magique qui grandi à volonté celon la force de son maitre
** Sorte de révolver dont la puissance dépend de la force de son maitre
*** Talisman protecteur et dangereu si on l'utilise à des fins diaboliques
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!)   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:13

Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Kyouki


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)
Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college
Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!)   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:05

Ouééé
Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!)   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:18

:D mercii
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Chap.5 : Le marché   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:08

Bandi...ce mot résonnait dans ma tête comme un cri en pleine montagne. Ça faisait peut-être 2 jours que j'avais fuis mon village, mais j'avais l'impression que faisait plus d'une semaine. Mes parents me manquaient, Prunie me manquaient, tout mes amis me manquaient...Que pensaient-ils de moi maintenant? Freya, ma meilleure amie, devait se demander qu'est-ce qui m'avait passé par la tête. Nolwen, ma cousine, devait être persuadée de mon inosence. Nathanael, quant à lui, était sans doute partager entre deux avis...Que n'aurais-je pas donné pour les revoirs? C'est alors qu'un oiseau messagé entra dans la charette et hurla de toute ses forces. Dans son bec il tenait un ruban m'apartenant et autour du coup, un message que je lus aussi tôt :
Nobu, j'espère que tu auras ce message. Je ne sais pas où tu es ni ce que tu fais, mais je sais ce que tu n'as PAS fais! Tu n'as pas brûlé ces bâtiments! Freya ne nous adressent plus la paroles, à Nathanael et à moi. Je crois qu'elle passe ses journées enfermées chez elle, à disctuer au téléphone avec Prunie. Elle non plus ne nous parles plus! Elle est persuadée que c'est nous qui t'avons poussé à faire ça, et je crois qu'elle a réussi à en persuader Freya. J'ai pensé que, peut-être, et ne m'en veut pas de dire ça, j'ai pensé que ta sœur n'étais peut-être pas le petit ange que tout le monde croit. J'ai pensé qu'elle avait manigensé tout ça dans l'espoir de te faire disparaitre, mais elle a un alibi : elle était chez tes parents. Je fais tout pour trouver qui as bien pu commettre ce crime, Nath et moi attendons de tes nouvelles impatiament. Bonne chance, Nolwen.
Ainsi, ma propre sœur et ma meilleure amie s'étaient retournées contre moi et mes amis de toujours. J'avais du mal à avaler tout ça, surtout le fait que Nolwen ai accusé Prunie. Mais d'un côté, c'était fort probable. Alors que j'écrivais une réponse au dos de la lettre, la charette s'arretta. Attrapant mon bâton de Vénus, je fis signe au volatil de rester tranquil.
- Miss, tu peux ranger ton bâton. Nous sommes arrivés! dit le marchand en retirant son bonnet de gentil et apuvre citoyen. Le marché Noir du grand Lac, le marché le plus malfammé de notre monde! Surtout fais attention à toi, petite.
- Ne vous en fait pas pour moi. J'ai juste un dernier truc à faire avant de me jeter dans cette fausse à malfrats, répondis-je en retournant dans la charrette. Avec hâte, je fini ma lettre.
- Retourne d'où tu viens, messagé! dis-je en lachant l'oiseau.
En poussant de grands cris, il s'envola vers Nolwen, du moins je l'espérais.
Prenant mes affaires, je remercia le marchand et le quitta en hâte. Le marché Noir du grand Lac était bien plus impressionant que je ne l'imaginais. Là-bas, pas d'esclaves maltraité ou des armes ayant apartenu à de braves combatant, non. Les esclaves étaient rares, mais les armes étaient neuves et d'une qualité irréprochable. Il y avait aussi des amulettes, des babioles maudites, des livres de sorts et des tas d'ingrédients pour faire des potions maléfiques. J'avais déjà un poignard, un révolver, un bâton magique et un bracelet magique. Bien sur, je savais que ce n'était pas sufisant pour survivre dans un tel univers. M'extasiant devant tout cet étalage d'armes et de magie, je ne me rendit pas compte que j'étais épiée. Soudain, une main me saisit par le poignet en m'enmena dans une caravane de bohémienne.
- Nobuta, je peux savoir ce que tu fais ici?
- Mais..Mais...ARIANA? m'exclamais-je en reconnaissant là ma grande sœur, disparue depuis 6 ans.
- Oui, c'est moi. Maintenant tu vas me faire le plaisir de me dire pourquoi tu es là et après tu rebrousse chemin, c'est clair!
- Ariana! m'exclamais-je une nouvelle fois en ignorant ses paroles et en la serrant dans mes bras comme jamais je ne l'avais fais avec Prunie ou qui que se soit d'autre.
- Oui...moi aussi je suis heureuse de te revoir, mais pas ici!
- Moi je suis là en tant que cliente, toi en tant que marchande! Ce n'est pas mieux, dis-je en la lachant.
- Je sais, mais c'est pour survire que je fais ça. Dis-moi, comment as-tu fais pour te retrouver ici? Seul les malfrats et les bandis connaissent le chemin!
- Hé bien...tout a commencé il y a environs 2 jours...

Est-ce que Nobuta va rester avec sa sœur?
Est-ce que Ariana va lui raconter ce qui lui est arriver alors qu'elle n'avait que 10 ans?

Vous le saurez si vous restez fidèle à Nobuta! Bisouuw à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Kyouki


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)
Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college
Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!)   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:22

Moi je vais le savoir Car je vais rester fidèle a nobuta love
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!)   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:43

Tank yuu Bisouuw
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Chap 6 : Ariana   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:43

- T'as foutu le feu? s'exclama Ariana quand j'eu fini mon récit.
- Quoi? Mais non! Tu n'as rien suivis?
- Bien sur que j'ai suivi...Alors c'est pas toi qu'y a foutu le feu, hein?
- Voilà, tu as compris! lui répondis-je. Mais je ne comprends pas à cause de qui et pourquoi je dois fuir.
- Moi non plus je ne comprend pas, murmura Ariana. Tu sais, moi j'avais 10 ans quand j'ai du partire. Mais c'est le flou total. Quand je me suis réveillée ce matin-là, je ne savais pas ce que je faisais ni pourquoi je devais le faire.Quand je me suis réveillée ici ça a pris du temps pour que je me souvienne comment je suis arrivée là.
- De l'amnésie? demandais-je en la scrutant.
- Non, je me souvenais de tout. Sauf de la cause de ma fuite. C'est bizzare à dire vu qu'on est sur un marché noir, mais ici je suis en sécurité. Personne ne me veux de mal.
- Et tu crois qu'au village, quelqu'un te veux du mal?
- Surement! Sinon je ne serais pas ici, et toi non plus. Je suis sure que ce qui t'arrive est en rapport avec moi.
- Tu penses à un complot? Un complot contre nous?
- En effet. Mais pourquoi nous? Et Prunie? Si le complot vise à se débarrasser des filles Twins, alors elle ne devrait pas tarder à arriver ici et...
- Non, l'interompis-je. Ce complot ne la vise pas, que ce soit de près où de loin. C'est elle qui la monté!
- Quoi? Tu as perdus la tête? Elle n'avait que 7 ans quand je suis partie! Et c'est un vrai petit ange!
- Tu sais bien qu'elle a toujours été plus intelligente que nous, bien plus avancée. Cette histoire d'ange, c'est juste une façade.
- Non, je ne veux pas y croire! Pas elle!
- Nous en reparlerons une autre fois. Moi, il me faut de quoi vivre! J'ai déjà quelques armes mais...
- Quoi? Tu veux partire? T'avanturer toute seule dans ce monde? Reste-ici! s'exclama-t-elle en me tirant par la manche. On est en sécurité ici! Et ensenble on pourrait découvrire qui nous en veut!
- Je ne suis en sécurité nul part, Ariana. Des gens on pairit dans les incendies qu'on croit que j'ai produit. Je suis une criminelle!
- Le vrai criminel, c'est celui ou celle qui nous a séparé par des plans tordus.
Ariana n'avait pas tort. Je repensais à l'hypotèse concernant Prunie et je fini par me dire qu'elle n'aurait jamais pu faire ça, ce n'était pas dans ses moyens, ni dans ses intentions.
- Et si le complot visait à faire du mal à Prunie? dis-je soudain.
- Hein? Comment ça? me demanda ma grande sœur, étonnée.
- Mais oui! Notre absence l'afecte moralement, et sans nous elle n'est plus protégée! N'importe qui pourrait lui faire du mal, maintenant! C'est horrible! Il faut que j'entre en contact avec elle!
- On ne peut pas! Les gardes suiveraient le messagé et trouveraient le marché.
- Tu as raisons, c'est un mauvais plan. Et retourner au village ce n'est pas une bonne idée non plus. Que faire pour savoir si elle va bien?
- Ne t'en fais pas pour elle, elle est tout le temps à la maison! Et avec tout les gardes qu'il y a autour, personne ne peux entrer.

Nobuta a-t-elle raison?
Prunie est-elle en sécurité?
Vous le saurez si vous resté fidèles à Nobuta! Bisouuw à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Kyouki


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)
Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college
Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!)   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:43

Moi je vais encore rester fidele a nobu
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!)   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:53

Que pense-tu de ce chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Kyouki


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)
Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college
Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!)   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:57

Bha l' on découvre de petit e petit l' histoire et c 'est bien tu as de quoi le faire durer
Meme si tu en dit plus cela reste quand même mystérieux
Parfait quoi
Malgré quelques petit faute mais sa tout le monde en fait voila voila

Bisouuw
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!)   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:07

Ariana refusa de me laisser sortire et m'enferma dans sa roulotte le temps qu'elle aille chercher quelque chose à manger.
- Et toi, tu ne bouges pas! dit-elle en fermant la porte.
Pour ne pas désobéhir, je restais là, observant la décoration de ce qui servait de maison à ma sœur. Il y avait des photos, des peintures, des croquits et des tas de babioles insignifiantes.
- Rien d'interressant, dis-je. Juste quelques machins insignifiants.
- MACHINS INSIGNIFIANTS??? s'insurgea une voix sortie de nul part.
- Qui...qui va là? m'écriais-je en sortant mon poignard. Je suis armée!
- On voit ça, petite idiote! me répondit la voix.
J'avais beau scruter la roulotte, je ne voyais personne.
- Hé ho! Je suis ici! Au milieu de ces "machins insignifiants"!
- Un...un...un...un lu...un lu...un lu lu, bredouillais-je bêtement
- Un lu...un lulu...un lutin! Hé bin non ma petite!
- Petite? Non mais tu t'ai vu? Si t'es pas un lutin, t'es quoi alors?
- Un elfe, ma grande! Un elfe!
- Et qu'est-ce que tu fiches ici? Ariana déteste les elfes! lui dis-je en l'atrapant par son petit bras
- Réctification! Ari' détestait les elfes avant que je n'implore son aide! J'étais faible et blessé, elle m'a dit que si je restais pour l'aider à s'occuper de la roulotte, elle me soignerait, m'hébergerait et me nourirait! Et voilà pourquoi je suis là.
- Et qui es-tu? demandais-je en le reposant
- Marquil Otrave Uméa Caliopé Hétonis Enclavéum, à votre service mademoiselle!
- Marquil Otrave Caliopé quoi??
- Marquil Otrave Uméa Caliopé Hétonis Enclavéum! Mais tout le monde m'appelle MOUCHE.
- D'accord, et pourquoi ça te déranfe que je porte si peu d'intêret à tout ces bidules?
- Parce que moi je m'en occupe tout les jours!
-MOUCHE! cria Ariana en entrant.
- Ari! J'ai fais connaissance avec ta sœur. Une personne très gentille, mis à part son manque d'attention pour tout tes objets merveilleux.
- Mouche, il faut que tu te caches! dit-elle en l'attrapant.
- Hein? Mais pourquoi!? protesta le petit elfe en gesticulant
- Marquil Otrave Uméa Caliopé Hétonis Enclavéum, fais ce que je te dis, point!
- Que ce passe-t-il? m'empressais-je de demander quand elle enferma la créature dans une boite, qu'elle cacha elle aussi.
- Les parents de Mouche sont là, ils veulent le récupérer.
(Flemme de faire la suite, plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!)   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:48

Spécial, ca fait fort fantastique ^^ Mais c'est bien.
Ma pauvre fic qui coule sans messages x)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!)   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 22:12

Ben ça fait trèès...vampire tes histoires x) ça commence à me bourrer les amours impossibles et les buveurs de sang >< mais ça tu pouvais pas savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!)   Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt (suite des aventures de Nobuta Twins!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit texte inventé un jour (si vous aimez, j'envisajerais une suite)
» Qu'est-ce qu'il y a dans ton panier ?
» Muesli .Chamallow.Tigrou ET clochette enfin New LE 26/10 Jeu dans les feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-And-Cooow :: Vie Quotidienne :: Vos Fictions-
Sauter vers: