Kawaii-And-Cooow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tu aimes les mangas ? Les petits machins Kawaii ? le Graphisme ? Le Flood ? Ce forum est alors fait pour toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! Empty
MessageSujet: Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout !   Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:32

Population de K-a-c ! Cette fic est a refaire, comme sa créatrice ne sais pas se concentrer! Merci

Tchii qui vous n'aimm


Dernière édition par Tchii le Mar 31 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout !   Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:48

J'aime, tite Tchii :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Kyouki


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)
Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college
Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)

Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout !   Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:31

Viiveeemennntttt
La suiiiiittttttttteeeee love
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout !   Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:58

Ouiii :D c'est un peu rapido pour le début, mais j'ai hâte d'avoir la suite love
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout !   Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:52

Merci, c'est un peu l'intro donc voilà ca va vite.

2 ::

Je marchais depuis déjà un moment dans cette étrange pièce fondue dans le noir. Mes pas résonnaient, il n'y avait aucun bruit, aucun meuble, et j'étais seule. Un rire qui résonna dans mes oreilles me figeai.
- Qui est-là ? Demandai-je sur mes gardes.
Une ombre blanche,- ce qui était très louche vu que les ombres sont noires -, était postée devant moi. Quand je m'approchai, elle disparut. Mais sans que je puisse le voir, l'ombre me tomba dessus. Je fermai les yeux en poussant un cri strident. Quand j'ouvris les yeux, j'étai dans mon lit. Etait-ce juste un rêve ? Non, cela était trop réel. La nuit continuait très lentement.
Le lendemain, j'étais très fatiguée. le chemin vers le lycée était calme. Nathan semblait ne plus vouloir me parler, mais il n'allait pas tenir lontemps, le connaissant. Même en cours, il ne me dit rien. Matt me surveillais toujours avec son sourire en coin. Au temps de midi, je pris Nathan et l'emmenai dans un coin ou nous serions seuls.
- Que se passe-t-il ? Lui demandais-je.
- Rien pourquoi ?
Il ne semblait pas très enthousiaste dans sa réponse.
- Ne me prend pas pour une imbécile Nathan, je vois bien que quelque chose te pose problême. C'est à cause du nouveau?
- Il est dangereux, je le sens.
Je ne le comprenais plus. Mais sans le vouloir, je m'emportai.
- Mais arrêtes un peu ! Tu ne le connais même pas et tu le juges au premier regard ! Qu'est-ce qui ne va pas avec toi ? C'est pitoyable.
Je tournai les talons et m'en allai, le laissant seul, même si je n'en avais aucune envie.
- Jill... Ce n'est pas ça.
- Laisse moi, je vais parler à Matt vu que tu ne m'en à pas laissé l'occasion hier.
Je le cherchai un moment pour enfin le trouver dehors, sous un arbre. Je m'approchai de lui et m'assis à ses cotés. Il enleva la mèche noir qui cachait son visage et me regarda dans les yeux. Il était vraiment beau.
- Désolé pour hier, j'étais prise. Commencai-je doucement.
- Ne t'en fais pas. Maintenant, nous sommes seuls.
Sa voix était douce et très calme, comme une berceuse. Ses yeux étaient hypnotisants.
- Tu sembles fatiguée. Il passa un doigt sur mes cernes. Sa peau était douce. Je n'arrivais plus à faire le moindre geste.
- Oui j'ai mal dormi. Mais dis-moi. Tu es nouveau dans la ville ? je ne t'avais jamais vu à Sheffield.
- Je viens d'arriver.
Il jeta un regard vers la fenêtre.
- On dirait que ton ami ne m'apprécie pas trop.
Je regardai à la fenêtre. Il n'y avait personne, mais cela ne pouvait être que Nathan.
- Je ne sais pas ce qu'il a ces temps-ci. Il est bizarre.
Le temps passait vite avec Matt. Nous changions de sujets à chaque minute. Puis la cloche sonna. Je me levai, imitée par Matt, et nous retournions ensemble en classe. Il s'assit à coté de moi. Je me demandai bien comment cela se faisait que je me sois si vite raprochée de Matt. D'habitude, je n'adresse la parole à presque personne, sauf à Nathan. En parlant de lui, ou était-il ? Je ne l'avais pas vu entrer.
- Ne pense plus à lui. Me murmura Matt.
Comment savait-il que je pensais à mon meilleur ami ? Cela se voyait sûrement. Il n'avait quand même pas lu dans mes pensées. Je me sentai perdue sans Nathan, même si son absence ne m'affectait pas trop...

(je n'ai plus d'imagination!)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout !   Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:39

C'est bien, c'est bien :) un peu rapide, mais bien! (Sheffield, c'est le nom du lycée des witch xD)
Revenir en haut Aller en bas
akii
I'm Superman !!!
I'm Superman !!!
akii


Féminin Messages : 964
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : in my dreams
Emploi/loisirs : equitation/ lire/ dessiner / grapher

Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout !   Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:41

quand tu a décrisNathan j'ai penser a minho des shinee XD
sinon j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://copright.skyrock.com
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout !   Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:26

Merci Akii ^^ Mais ce n'est pas vraiment comme ca que je l'imagine x)
Je n'avais pas d'inspi pour le 2eme et j'étais attirée par la télé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout !   Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:00

Oh Mince je fais du double post sur mon propore fo Ö Bah c'est pas pour une fois xD
Nobu, j'avais meme pas vu x) j'ai cherché une ville d'angleterre.

3 ::
- Je suis dans un rêve... Je le sais. n'arrêtais-je pas de me dire.
Je fis quelques pas dans cette forêt sombre. Les ombres se faisaient nombres a cause des arbres aux branches crochues. Au loin, il y avait un panneau noir. Je m'approcha de lui et lu ce qu'il était écrit.
" C'est ici que tout commence ... "
Les lettres étaient inscrites d'une couleur rouge sang. Je n'osais pas sentir ce que c'était. Je continua donc ma marche et aperçus Matt. Cela me rassurai un peu, je n'étais au moins pas seule. Mais si il était là, ce n'était donc pas un rêve. Je m'approchai de lui, il avait toujours son petit sourire. Bizarrement, cela devait me sembler normal que nous soyons dans cette forêt pendant la nuit vu que je ne disais rien. Il passa une main dans mes cheveux emmêlés, et murmura quelque chose que je compris que quelques minutes après. Viens avec moi. Où ? Il ne bougeait pourtant pas. Je le regardai dans les yeux et remarquai seulement qu'ils passaient du bleu au rouge. Je commencai à avoir peur. Je voulus fuir mais quelque chose m'en empêchait. Il s'approcha un peu plus de moi et déposa un doux baiser sur mes lèvres gelées. Je n'arrivai pas à le repousser, il avait m'avait attrapé les poignets au moment où il m'avait embrassé. Je sentis ses lèvres descendrent jusqu'à ma gorge. J'eus soudainement une affreuse douleur à cet endroit là. Je levai les yeux au ciel, mais la douleur était si intense que je ne pus m'empêcher de crier. Mon cri résonna dans la forêt. Il me lâcha enfin et mon corps retomba comme une pierre sur le sol humide. J'étais comme vidée de toute force. Je me tournai vers lui en pleurs. Il n'était plus là. Quand je réouvris les yeux, ma chambre m'entourait enfin. Mes larmes continuaient de couler. Ce n'était qu'un cauchemar. Un horrible et douloureux cauchemar. J'attrapai mon téléphone et appelai Nathan. Il ne répondait pas. Etait-il en colère contre moi. Je me sentais seule, j'avais peur. Je me roulai en boule dans mon lit sans réussir à me ré-endormir.
Le lendemain au lycée, Nathan n'était pas là. Je devais lui parler, et tout de suite. Yumi, une de mes amies que je ne fréquentais pas beaucoup.
- Jill ... Commença-t-elle éssoufflée comme si elle venait de courrir le marathon. Ca fait plus d'une semaine qu'on te cherche avec Camille.
Camille ? Ah oui, l'amie de Yumi. Que me voulait-elle celle-là ?
- Tu n'as pas oubliée que vendredi on organise la fête du mois de septembre ?
Mince ! Cela m'était complètement sorti de la tête ! Chaque année, trois personnes sont élues pour organiser une fête de septembre? J'ai toujours trouvé cette idée bête et inutile. mais cette année, j'ai été élue, quelle joie. Le thême de cette année est sur les horreurs. Nous avions eu comme projet de jouer un morceau - et oui, je suis musicienne - et de faire soirée déguisée. Mais avec tout ce qui se passait ces temps-ci, j'avais malheureusement oublié. Rien n'était prêt.
- Quel jour sommes-nous ? Mercredi. On à 3 jours. Si on se dépêche cet aprem', ca peut se faire.
Tout ça était évidemment impossible.
- J'irai chercher Camille, à tantot alors et ne sois pas en retard.
Pour la décrire en quelques mots, Yumi était mi-coréenne mi-belge. Elle avait un sal caractère mais était une des plus belles filles du lycée avec sa longue chevelure brune ondulée et ses yeux bleus brillants. Même si je ne l'appréciais pas tant que ça, j'étais contente de pouvoir passer du temps avec et oublier Nathan.
La matinée se déroula calmement. Toujours aucune trace de Nathan, et Matt semblait plus calme que d'habitude. Je rejoignis Yumi et Camille dans la salle 404. Camille semblait déjà prête pour son discourt.
- La fête à étée prévue dans le gymnase. J'ai pensé à mettre quelques décos genre cerceuil, faux sang, et une lumière sombre. Je serai déguisée en vampire, Yumi en fée sadique toute noire. Et toi Jill ?
Je m'assis sur une chaise et me concentra sur la soirée de vendredi.
- En rockeuse gothique... Répondis-je sans enthousiasme.
- Parfait ! Répondit Camille en sortant plusieurs croquis et du matériel décoration. Yumi, apporte-moi un crayon s'il te plait, on va s'y mettre !
Yumi s'éxécuta et Camille se mit à dessiner.
- Voilà l'entrée. Il faudrait quelque chose de bien surprenant pour cet endroit.
Camille n'était pas du genre timide. Elle parlait beaucoup, mais elle était moins jolie que Yumi, ca c'était certain. Elle avait des yeux noisettes énormes et des cheveux raides entre blond et roux.
- Et ... Et si on mettait une personne accrochée au mur comme dans les cachots. Cette personne crierait quand les autres s'en approcheront.
- Bien Yumi, commenta l'interressée. Plus loin, il y aurait deux cercueils avec du faux sang qui les entoure. Puis au milieu, la scène. Notre concert se jouera à 23h pile. Tu es d'accord Jill ?
Je ne les écoutais qu'à moitié.
- Oui oui génial.
Elles continuèrent à parler de la soirée. Quand elles se levèrent, je compris que nous allions nous occuper du décor.
La salle de gym était vide. Il y avait juste la scène qui était déjà installée. Nous sortîmes les affaires de leurs sacs. Camille alla accrocher les guirlandes de têtes de morts, Yumi se dépêcha d'installer la lumière bleue nuit, la boule disco et les éclairages. Je m'occupai donc des menottes sur le mur, et des décos sur le mur et le sol.
Quelques heures plus tard, nous finimes enfin, même si il y avait bien de choses à finir.
Je rentrai chez moi seule.
Une fois arrivée, je me précipitai vers le fixe de la maison et sonnai à la mère de Nathan, vu que celui-ci ne me répondait pas. Il y eut un long moment d'attente. Puis enfin ...
- Allo ?
- Madame Takashina ? C'est Jill. Nathan est-il là s'il vous plait ?
- Désolé Jill mais il n'est pas rentré. Au revoir et mes salutations à ta mère.
Elle raccrocha aussitôt. Comment ça n'était-il pas rentré ? Il était déjà 20h. Elle ne pouvait que me mentir. Tant pis, je me débrouillerai sans lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout !   Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:15

Quelques fautes genre répétition d'un mot, point d'interrogation à la place de simple point...mais dans l'ensemble c'est chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout !   Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:28

Ca cc'est sûrement dut au fait que j'ai été drangée par ti frère
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout !   Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:30

Ok x) moi faut que je bosse sur Sue Clark : je la sens mal cette fiction xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout !   Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:37

Je vais la refaire je crois cette fic elle est pourrie j'ai pas utilisé mon wordouné T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout !   Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le titre j'ai pensé à ... Rien du tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum à Hatsune, tout nouveau tout neuf ^^
» Tout Simplement un " WAW"
» A Lire avant tout !
» Un kit pour la fraise
» Un petit pour Kyouki :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-And-Cooow :: Vie Quotidienne :: Vos Fictions-
Sauter vers: