Kawaii-And-Cooow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tu aimes les mangas ? Les petits machins Kawaii ? le Graphisme ? Le Flood ? Ce forum est alors fait pour toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le démon à un coeur. Pas mal ça non ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? Empty
MessageSujet: Le démon à un coeur. Pas mal ça non ?   Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:54

Le démon a un coeur

Bonjour. Ma nouvelle fic, vous nouvel enfant, je la préfère. Les changements du passé au présent c'est un peu normal, bien que mauvais je sais u__U Mais on la décrit pas au passé hin ^^' Voici donc l'intro. J'hésite a en faire le 1er chapitre


"Je déteste ce que je suis. Je n'ai ni coeur, ni âme, ni sentiments envers qui que ce soit."
Je tournai en rond en n'arretant pas de me rappeler cette horrible nuit ou je faillis mourrir.

Il faisait sombre, je rentrai seule chez moi. Comme à chaque fois, j'avais emprunté la forêt qui me servait de raccourcis. Mais cette nuit là, le destin à voulu que je rencontre ce monstre. Il se tenait là devant moi, à me parler d'une douce voix calme et relaxante. Puis à partir de ce moment là, mes souvenirs sont flous. Il m'avait attrapé le poignet et m'avait mordu. Je me souvins de l'horrible douleur qu'il m'infligeait.

Me remémorer ces souvenirs était trop douloureux. Surtout que mon meilleur ami n'en savait rien. Je n'allais quand même pas lui dire qu'une créature de la nuit m'avait mordu. Cette créature n'était pas un vampire comme certains auraient pu le croire, mais un démon, le pire être qui puisse exister, il a une force incroyable et beaucoup sont casi immortels. Revenons-en au bref.
Pour me décrire, je m'appelle Victoria, j'ai 15 ans, et je ressemble à celle dans la fille des enfers. Mes cheveux sont longs et noirs brillants, ma peau est blanche, mes yeux sont bleus clairs. Beaucoup me qualifie de jolie fille, beaucoup ne me connaissent pas. Je suis souvent seule au lycée, je ne parle pas beaucoup, sauf à Nathan qui est mon meilleur ami depuis le bac à sable, même si ces temps-ci nous sommes distants à cause de mes changements. J'ai peur de lui faire du mal ...
Je m'approchai doucement du miroir posé au milieu de ma chambre. Mon visage n'était pas très beau à contempler, j'avais soif, besoin d'au moins un peu de sang, même si les démons savent s'en contenter pendant plusieurs semaines. Je n'osai pas sortir. Je pourrai m'en prendre à un innocent sans pouvoir me contrôler, ou pire. Je me laissai tomber sur le sol, sans quitter mon reflet des yeux, et éclatai en sanglots. Mes mains étaient froides, tout comme mon corps entier d'ailleurs. Je descendis dans la cuisine à pas de chats. Il n'y avait aucuns bruits, ma mère et ma petite soeur dormaient profondément. Je sorti la bouteille d'eau et tenta d'apaiser ma soif. Après 2 ou 3 verres, ma gorge me brûlait toujours autant. Je décidai donc d'affronter en face ma nouvelle vie et franchis le seuil de la porte.
Mes joues étaient encore mouillées, mes mains tremblaient. Je m'enfoncai entre les ruelles et aperçus au loin un vieillard complètement ivre endormi sur le sol. Je marchai vers lui en le regardant fixement. Il ne bougeait pas, mais sentait très fort. Je ne savais pas si son sang ne serait pas trop mauvais, vu l'alcool qu'il semblait avoir bu. Je fouillai les alentours pour repérer une quelquonque oreille attentive, mais rien. Je m'approchai ensuite doucement de son cou, l'endroit ou il y avait souvent le plus de sang, et mordis un bon coup, ce qui réveilla l'homme. Il n'eut pas le temps de crier que j'aspirai déjà le sang qui coulait dans ses veines. C'était une expérience horrible, mais en même temps, ma gorge ne me faisait plus mal. Après un bon moment, je le lachai. Son corps s'écroula comme une vieille loque. Je le jetai dans le ravin non loin pour ne pas faire de doutes, et m'en allai.
Je souffrai de ce que je lui avais fait, même si il n'avait sûrement pas eu une belle vie. Une fois chez moi, je mis un propre pyjama, me couchai et somnolai en attendant demain. A force d'attendre, je m'endormi complêtement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Ichigo-san
Modo Rebelle
Ichigo-san


Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : Univers :)
Humeur : Super ;)

Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? Empty
MessageSujet: Re: Le démon à un coeur. Pas mal ça non ?   Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:16

Le début , il est assez chouette.
Faudrais jusque que... TU Continue :)
Pour un prochain épisode :)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? Empty
MessageSujet: Re: Le démon à un coeur. Pas mal ça non ?   Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:41

Je continues si on répond (x
T'as pas l'air emballée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Kyouki
ⓜⓞⓓⓞ ⓖⓡⓐⓟⓗ'
Kyouki


Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Carpentras . (84)
Emploi/loisirs : Equitation ,escalade en option au college
Humeur : Bonne (t' a de la chance ^^)

Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? Empty
MessageSujet: Re: Le démon à un coeur. Pas mal ça non ?   Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:19

Wéé
Si c 'est super interéssant le debut est interessant t donne envie de lire la suite et a la fin l' on se dit Que va t 'il se passeé rien ? ou elle va sa faire attaquer enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? Empty
MessageSujet: Re: Le démon à un coeur. Pas mal ça non ?   Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Ichigo-san
Modo Rebelle
Ichigo-san


Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : Univers :)
Humeur : Super ;)

Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? Empty
MessageSujet: Re: Le démon à un coeur. Pas mal ça non ?   Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:59

Si je suis emballé x)
C'est trop bien , je pense un peu la meme chose que Kyouki :)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? Empty
MessageSujet: Re: Le démon à un coeur. Pas mal ça non ?   Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? I_icon_minitimeLun 6 Sep - 10:13

Un peu court ^^
Chapitre 2
Vendredi soir, dernier jour de lycée avant les deux semaines de Noël. Je devais parler à Nathan. Et c’était maintenant le meilleur moment. J’étais venue dans sa chambre par la fenêtre, ce que ne je ne faisais d’habitude jamais. La pièce me semblait si familière. Les posters d’ACDC, de Green Day et d’autres groupes de rock recouvraient les murs, un lit deux personnes trônait au milieu de la chambre. J’étais assise dessus, Nathan marchait nerveusement devant moi. Ses cheveux noirs étaient décoiffés.
- Que voulais-tu me dire ? Me demanda-t-il en s’arrêtant enfin.
- Je ne sais pas ce qu’il se passe Nathan. Mentais-je.
Il me regardait comme si il ne voyait pas de quoi je parlais. Je n’arrivais plus à lui cacher la vérité.
- On ne parle plus beaucoup, et j’en suis désolée… Je …
J’inspirai profondément avant de continuer.
- Je ne veux pas te perdre tu sais.
Il s’assit à coté de moi. Ses yeux montraient qu’il était déçu, et je le comprenais.
- Tu as changé Vic’. Regarde-toi, tu es pâle comme une aspirine, tu es distante, tu n’es plus aussi vive qu’avant ! Tu sais que tu peux tout me dire …
Tout ? Je n’en étais pas aussi sûre que lui. Devais-je quand même lui avouer ? Que pouvait-il m’arriver de pire ? Il ne me croirait pas. Je retins un sanglot que Nathan aperçut quand même, vu qu’il me prit dans ses bras la seconde qui suivit.
- Tu ne me croirais pas, Nathan. Tu ne me croirais pas …
Il ne dit plus rien sur le sujet. Il me prit la main et m’emmena dehors. Il faisait déjà noir, et les arbres de la forêt n’amélioraient rien. Cela me faisait vraiment plaisir de me retrouver avec lui, je me sentais si bien… Je tournai la tête vers lui et aperçus qu’il me regardait avec un sourire aux lèvres. Je vis pour la première fois la si belle couleur bleue azur de ses grands yeux. J’eus du mal à garder en tête l’idée que Nathan n’était que mon meilleur ami. Un bruit de buisson me sorti de mes rêves. Je m’arrêtai et surveillai chaque petit bruit. Je reconnus alors la silhouette devant nous, qui se fondait encore dans la nuit. Nathan ne semblait pas l’avoir vu, il devait se demander pourquoi je m’arrêtais comme ça. L’homme devant nous avait un regard furieux.
- Il est revenu… murmurai-je à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Ichigo-san
Modo Rebelle
Ichigo-san


Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : Univers :)
Humeur : Super ;)

Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? Empty
MessageSujet: Re: Le démon à un coeur. Pas mal ça non ?   Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? I_icon_minitimeLun 6 Sep - 10:17

Je me réjouis de voir la suite , tant de suspence.
Il est vraiment géniale le chapitre mêm si il est pas très long. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? Empty
MessageSujet: Re: Le démon à un coeur. Pas mal ça non ?   Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? I_icon_minitimeLun 6 Sep - 10:17

Merchiiiii (:
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Ichigo-san
Modo Rebelle
Ichigo-san


Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : Univers :)
Humeur : Super ;)

Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? Empty
MessageSujet: Re: Le démon à un coeur. Pas mal ça non ?   Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? I_icon_minitimeLun 6 Sep - 10:20

De riien :)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? Empty
MessageSujet: Re: Le démon à un coeur. Pas mal ça non ?   Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:29

bordel j'suis que la xD ?
Chapitre 3 ...
- Bonsoir Victoria. Tu as apporté le diner ?
Nathan me regarda et s'écroula sur le sol. Je n'eus pas le temps de le retenir que tout son corps entier était déjà étendu sur le sol humide.
- Que lui as-tu fait Matt ?
Le démon eut un petit sourire. Je le reconnaissais bien, c'était un des seuls souvenirs encore clair dans mon esprit. Matt. Je m'accroupis et secoua Nathan en espérant qu'il se réveillerait. Un sentiment de haine me parcourra tout le corps. Je me levai, poings serrés. Je ne me contrôlais plus.
- Oh la petite va s'énerver.
Son sourire s'échappa, laissant place a un visage en colère.
- Tu te rends compte de ce que tu fais. Lui dire que tu es un démon pourrait nous tuer !
Il s'approcha de nous, mais je le repoussai de mon avant-bras. Il recula à peine et se mit à rire.
- Matt... Grognais-je.
- Je me vois dans l'obligation de le supprimer.
Nathan se réveilla, ce qui sembla surprendre Matt. Je le pris par le poignet et me mis à courrir, trop vite. J'entendais Nathan qui s'éssouflait derrière moi.
- Que se passe-t-il ? Où sommes-nous ? Victoria !
Quand il cria mon nom, je frissonai. J'avais envie de fondre en larmes. Nous arrivâmes dans la rue et je m'arrêtai enfin. Il commencait à pleuvoir, l'orage éclata, mes sanglots aussi. Nathan me fixait sans rien dire.
- Je suis ... désolée. Soupirai-je doucement.
- Je m'en vais.
Il s'en alla, me laissant seule sur ce trottoir. Je comprenais qu'il ne me fasse plus confiance.
- Nathan ... Murmurai-je à moi même dans un souffle presque inaudible.
J'étais fatiguée, même si cette nuit, je traînai dans la rue sans fermer l'oeil. Que devais-je faire maintenant ?

Le lendemain, je ne trouvai pas Nathan au lycée. Emeline, alias Emi s'approcha de moi. Emi est une amie, ou plutôt une connaissance qui me considérait comme une amie. Elle était très jolie, le genre de fille qui plait à tout garçons, sauf Nathan. Elle avait de longs cheveux blonds et de petits yeux noisettes.
- Dis donc Vic', on dirait que tu n'as pas dormi de la nuit. Tu as une mine pitoyable.
- Je sais.
- Tu aurais pu te maquiller aussi.
- Je sais.
- Tu aimes vraiment Nathan hein .
- Je s... Quoi ?
Qu'est-ce qu'elle racontait encore ? Enfin, même si c'était vrai, je ne le montrais vraiment pas.
- Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais lui non plus n'a pas l'air en forme.
Cette fille m'énervait, mais sans elle, je serais de nouveau seule.
- C'est étrange, oui. Répondis-je comme si je n'en savais rien.
Je ne l'écoutais pas vraiment, je cherchais surtout Nathan, même si je ne voyais pas ce que je pourrai lui dire d'autre a part que j'étais désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Yume Crystallia
Kawaiien Noir de Folie
Kawaiien Noir de Folie
Yume Crystallia


Féminin Messages : 851
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie )
Humeur : Un peu folle sur les bords

Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? Empty
MessageSujet: Re: Le démon à un coeur. Pas mal ça non ?   Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? I_icon_minitimeVen 24 Sep - 21:05

genial la suite, oui ca va vite mais ya beaucoup de suspense alors on s'occupe plus vraiment de ce fait !!

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-crystallia.blogspot.com/
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? Empty
MessageSujet: Re: Le démon à un coeur. Pas mal ça non ?   Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? I_icon_minitimeSam 25 Sep - 9:46

Merci (: Je l'ai déjà écrit je posterai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Yume Crystallia
Kawaiien Noir de Folie
Kawaiien Noir de Folie
Yume Crystallia


Féminin Messages : 851
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie )
Humeur : Un peu folle sur les bords

Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? Empty
MessageSujet: Re: Le démon à un coeur. Pas mal ça non ?   Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? I_icon_minitimeSam 25 Sep - 12:43

D'accord Tchii, le démon a un coeur, c'est sympa comme titre, en fait c'est la perso principal, le démon dont tu parles dans le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-crystallia.blogspot.com/
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? Empty
MessageSujet: Re: Le démon à un coeur. Pas mal ça non ?   Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? I_icon_minitimeSam 25 Sep - 13:27

Oui c'est victoria ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Ichigo-san
Modo Rebelle
Ichigo-san


Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : Univers :)
Humeur : Super ;)

Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? Empty
MessageSujet: Re: Le démon à un coeur. Pas mal ça non ?   Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? I_icon_minitimeSam 25 Sep - 13:41

Le Troisième Chapitre est tout simplement Géniale !
J'adore , continue comme ça c'est super . :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? Empty
MessageSujet: Re: Le démon à un coeur. Pas mal ça non ?   Le démon à un coeur. Pas mal ça non ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon à un coeur. Pas mal ça non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le démon a un coeur, nouvelle édition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-And-Cooow :: Flohoohood :: Corbeille-
Sauter vers: