Kawaii-And-Cooow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tu aimes les mangas ? Les petits machins Kawaii ? le Graphisme ? Le Flood ? Ce forum est alors fait pour toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gate 7 nouvelle série de CLAMP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akii
I'm Superman !!!
I'm Superman !!!
akii


Féminin Messages : 964
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : in my dreams
Emploi/loisirs : equitation/ lire/ dessiner / grapher

Gate 7 nouvelle série de CLAMP Empty
MessageSujet: Gate 7 nouvelle série de CLAMP   Gate 7 nouvelle série de CLAMP I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:08

Dans le magazine Anime Land de ce moi-ci, nous avons pus découvert un one shot de CLAMP sous le nom de Gate 7, celui ci va donner naissance à une future série.
!Gate 7 nouvelle série de CLAMP Gate7oneshot
Dans un monde différent du notre, il existe des personnes ayant le contrôle de nos rêves.
Ces personnes peuvent entrer dans ce royaume secret à volonté où une guerre est menée pour contrôler le monde de l'éveil.
Hana est une lycéenne ordinaire de la ville de Kyoto, mais elle est différente des autres humains car elle a la capacité d'agir sur le royaume caché des rêves. Fille d'un gardien de temple, elle mène un combat pour éviter que les humains ne s'endorment pour toujours...

La série devrait sortir en 2011.
J'ai lus le one, l'histoire est sympatique, les dessins... toujours aussi superbe et hana mon dieu ce qu'elle peut être belle
Gate 7 nouvelle série de CLAMP Gate-7-clamp
Revenir en haut Aller en bas
http://copright.skyrock.com
Hatsune Miku
Bel apprenti
Bel apprenti
Hatsune Miku


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans un pitit endroit rien qu'à moi !
Emploi/loisirs : Aller sur Kawaii-And-Cow, manger, lire, dormir...
Humeur : Souvent contente mais ATTENTION !!!! Non je rigoooole ^^

Gate 7 nouvelle série de CLAMP Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 nouvelle série de CLAMP   Gate 7 nouvelle série de CLAMP I_icon_minitimeVen 24 Déc - 13:36

ÇA A L'AIR SUPERRRRR ^^
Je regarderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Crystallia
Kawaiien Noir de Folie
Kawaiien Noir de Folie
Yume Crystallia


Féminin Messages : 851
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie )
Humeur : Un peu folle sur les bords

Gate 7 nouvelle série de CLAMP Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 nouvelle série de CLAMP   Gate 7 nouvelle série de CLAMP I_icon_minitimeDim 26 Déc - 13:03

Dessins = magnifiques ( enfin c'est CLAMP après tout ), une future série ? elles choment pas dis ! déjà qu'elles doivent finir xxxHolic, Kobato ( d'ailleurs on sait pas ce que c'est devenu ), mais il a l'air intéressant ce one shot.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-crystallia.blogspot.com/
akii
I'm Superman !!!
I'm Superman !!!
akii


Féminin Messages : 964
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : in my dreams
Emploi/loisirs : equitation/ lire/ dessiner / grapher

Gate 7 nouvelle série de CLAMP Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 nouvelle série de CLAMP   Gate 7 nouvelle série de CLAMP I_icon_minitimeDim 26 Déc - 13:38

Ouai mais bon elles sont 4 et si en plus elles sont des assistans sa facilite la tâche , certe c'est du boulot de faire plusieurs série en même temps et toutes leurs séries sont de qualiter que se soit niveau dessins au niveau histoire elles s'adaptent pour beaucoups de genres ! CLAMP sont les Déesses du mangas et personnes ne le contradiras !!! èoéY
Revenir en haut Aller en bas
http://copright.skyrock.com
Yume Crystallia
Kawaiien Noir de Folie
Kawaiien Noir de Folie
Yume Crystallia


Féminin Messages : 851
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie )
Humeur : Un peu folle sur les bords

Gate 7 nouvelle série de CLAMP Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 nouvelle série de CLAMP   Gate 7 nouvelle série de CLAMP I_icon_minitimeLun 27 Déc - 11:23

Exactement ! \(^o^)/ et puis en plus de s'adapter à beaucoup de genres elles adoptent une "façon de dessiner" plus ou moins différente selon les séries. Je trouve que Gate 7 est un mélange entre xxxHolic et Tsubasa niveau dessin ( enfin c'est mon avis )
Et oui Hana est magnifique *-* ses vêtements également, tout ♥ je pense que quand ça sortira, je l'achète ! surtout le thème du rêve ça me fascine
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-crystallia.blogspot.com/
akii
I'm Superman !!!
I'm Superman !!!
akii


Féminin Messages : 964
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : in my dreams
Emploi/loisirs : equitation/ lire/ dessiner / grapher

Gate 7 nouvelle série de CLAMP Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 nouvelle série de CLAMP   Gate 7 nouvelle série de CLAMP I_icon_minitimeLun 27 Déc - 12:11

d'ailleur je pense faire une fiche sur CLAMP
Revenir en haut Aller en bas
http://copright.skyrock.com
Yume Crystallia
Kawaiien Noir de Folie
Kawaiien Noir de Folie
Yume Crystallia


Féminin Messages : 851
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie )
Humeur : Un peu folle sur les bords

Gate 7 nouvelle série de CLAMP Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 nouvelle série de CLAMP   Gate 7 nouvelle série de CLAMP I_icon_minitimeLun 27 Déc - 12:24

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-crystallia.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Gate 7 nouvelle série de CLAMP Empty
MessageSujet: Re: Gate 7 nouvelle série de CLAMP   Gate 7 nouvelle série de CLAMP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gate 7 nouvelle série de CLAMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» Hatsune Miku est nouvelle :3
» Présentation d'une petite ( c'est le cas de le dire ) nouvelle.
» Le démon a un coeur, nouvelle édition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-And-Cooow :: L'univers Japonisé Ö :: Mangaas-
Sauter vers: