Kawaii-And-Cooow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tu aimes les mangas ? Les petits machins Kawaii ? le Graphisme ? Le Flood ? Ce forum est alors fait pour toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coco Paradise - Lolitas malgré moi!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yume Crystallia
Kawaiien Noir de Folie
Kawaiien Noir de Folie
Yume Crystallia


Féminin Messages : 851
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie )
Humeur : Un peu folle sur les bords

Coco Paradise - Lolitas malgré moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coco Paradise - Lolitas malgré moi!   Coco Paradise - Lolitas malgré moi! - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 9:50

oui je veux lire moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-crystallia.blogspot.com/
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Coco Paradise - Lolitas malgré moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coco Paradise - Lolitas malgré moi!   Coco Paradise - Lolitas malgré moi! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:29

Enfin, le voili, le voulou, le chapter 6!!!
Chapitre 6 : Quand on devient mannequin

Jamais je n'aurais imaginé qu'un jour je me ferais pouponnée, habillée, puis photographiée une centaines de fois sur une même journée. Andy mourrait d'envie de m'accompagner, mais elle était trop occupée à préparer le mariage de ses rêves. Sacha était convaincue que c'était la chance de ma vie, et, je ne sais pas pourquoi, Max n'avait aucun avis sur la question et ne m'adressait presque plus la parole depuis le cinéma.
"Marise, ma chérie! Tu es sublîme! On dirait un mannequin proffessionnel!
- Merci Simon, mais je ne suis pas très à l'aise sur mes talons de 10 centimètres!"
Sur mon fond blanc, dans ma mini jupe à pailettes, j'avais un air de Paris Hilton, version brune et moins conne que l'original. Il ne me manquait plus qu'un chihuahua assortit à mon écharpe en fausse fourure de panda roux et mon sac en simili-croco orange.
"Simon, je me sens comme une poupée Barbie dans sa boîte étroite.
- Une barbie de collection, chérie! Regarde-toi un peu! Tu es ma-gni-fique!
- Bouge, ma belle! Déchaine-toi! Je veux du sauvages, je veux de la passion, de l'envie! Oui! C'est ça! Lâche-toi, ma beauté!" s'exclamait Tazylor, le photographe tchèque qui faisait tout les shootings photos pour Pink&Blue, au fur et à mesure que je me déanchais et bougeais sur le rythme d'une chanson d'Alicia Keys.
"La musique me déconcentre, dis-je en fesant une pause.
- C'est pour l'inspiration! répondit Tazylor d'un air théâtrale digne d'un dramaturge anglais.
- D'accord..."murmurais-je en reprenant la pause.
Tazylor rangea son appareil photo et claqua dans ses doigts : je compris donc que l'heure de la pause était venue.
Me dirigant vers mon énorme sandwich fromage-mayonaise-crudités, je vis Simons faire une tête de trois pieds de long.
"MARISE! s'écria-t-il d'un air horrifié. Ne me dis pas que tu comptes vraiment avaler cet énorme tat de mauvaises graisses qui finiront dans tes superbes cuisses de déesses?
- Ben...si! répondis-je en approchant "cet énorme tat de mauvaises graisses" de ma bouche parfaitement rouge écarlate, assortie à mes talons dignes d'une prostituée hollandaise du quartier rouge.
- Marise, ne fais pas ça! Prend donc un peu de ma salade de légume frais à la mayonaise allégée. Je n'en veux plus, c'est trop pour moi." dit-il en me tendant une plat de salade à peine entamé. On aurait dit qu'elle avait été grigniotée par une souris mais que celle-ci fut prise la main dans le sac.
Alors que j'avalais à grande bouchée la salade de Simons, je me sentais observée. Me retournant brusquement, je découvris Jim juste dans mon dos.
"Je peux savoir ce que tu fais ici? m'écriais-je.
- Ca ne se voit pas? répondit-il. Je viens admirer le nouveau mannequin.
- Comment ça ce fait que tu es au courant? demandais-je en lui tournant le dos, tel une petite amie en colère.
- C'est Maxime. Il n'a pas pu s'empêcher de mettre votre conversation dans son journal intime, le petit chou. Je l'ai lu par accident et j'ai vu que tu avais rendez-vous ici. Je ne savais que tu étais mannequin! me dit-il, un air de reproche dans la voix.
- Je ne le sais que depuis ce matin. Maxime à un journal intime? m'exclamais-je, choquée.
- Oui! me répondit-il en riant. Qu'est-ce que ce gamin peut être sentimental! Au fait, il aurait pu t'acompagner! C'est un très mauvais petit ami...
- Ce n'est plus mon petit ami, mentis-je farouchement. Je l'ai quitté...
- Ce n'est pas écrit dans son journal, bizzare. Je lui en toucherait un mot, me dit Jim en fesant un pas vers moi. Si tu as besoin de réconfort...
- Non merci! rétorquais-je en m'éloignant un peu. Simons! On a combien de temps de pause? demandais-je en l'attrapant par sa manche.
- Une demi heure, mon ange. Tu ne me présente pas à ton ami?
- Mon ange? répéta Jim, bouche bée. Alors t'as largué mon petit frère pour ce mec!? On dirait une tafiole!
- Jim! Tu comprend rien...
- Laisse, ma puce, dit Simons en me fesant un clin d'œil. Ça te pose un soucis que je sorte avec Marise?
- Toi, ferme-la! Je dois "m'entretenir" seul à seul avec ton ange."
Sans que Simons puisse dire un seul mot, Jim m'attira à l'écart, derrière les tenues et les miroirs.
"Sérieux? Tu sort avec cet androgyne? demanda-t-il, un peu vexé.
- Mais non! Simons se fichait de toi, il est aussi gay que toi tu es hétéro.
- Alors j'avais vu juste! C'est une tafiole. J'ai rien contre les gays, mais j'ai eu peur que tu ai largué Max pour un mec pareil.
- J'ai pas largué Max, on est jamais sortit ensemble, avouais-je. On a fait semblant pour que tu me lâche, au ciné.
- Mais...il t'a embrassé! s'écria-t-il.
- Toi aussi, tu m'as embrassé! répondis-je sèchement."
Il m'observa, silencieusement. Il ne savait plus vraiment quoi dire, je lui avais cloué le bec. J'avais l'impression qu'il avait changé, qu'il était devenu quelqu'un de meilleur. Mais ce n'était qu'une simple illusion, comme l'amour qu'il disait avoir pour moi.
"Je dois y aller, dis-je en bessant les yeux.
- Mais ta pause n'es pas finie! me répondit-il en me retenant.
- Je dois changer de tenue...Et ne t'avise pas de me suivre, lancais-je en le menacant."
Il resta planté là et me regarda encore un peu, alors que je m'en allait pour enfiler une autre tenue qui, comme toute celle portée durant cette journée, allait finire gratuitement dans ma garde-robe.

Voilààààà! J'éditerais plus tard :)


Dernière édition par Nobuta-Kawaaii le Dim 7 Nov - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack
Entre tes Doigts Crochus Mon Jack♪
Tchii


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Au Japon :)
Emploi/loisirs : Animés, Equitaion, lecture, Ecrire,...
Humeur : Good =D

Coco Paradise - Lolitas malgré moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coco Paradise - Lolitas malgré moi!   Coco Paradise - Lolitas malgré moi! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:52

J'aime trop cette histoire :D <3
Revenir en haut Aller en bas
http://s0ophiie-uniivers.skyrock.com
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Coco Paradise - Lolitas malgré moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coco Paradise - Lolitas malgré moi!   Coco Paradise - Lolitas malgré moi! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:01

Merciiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Yume Crystallia
Kawaiien Noir de Folie
Kawaiien Noir de Folie
Yume Crystallia


Féminin Messages : 851
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéenne / Dévoreuse de livres / Conscience suprême de l'Humour noir ( enquêtes en tout genre mêlant avec habileté la débilité et la folie )
Humeur : Un peu folle sur les bords

Coco Paradise - Lolitas malgré moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coco Paradise - Lolitas malgré moi!   Coco Paradise - Lolitas malgré moi! - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:49

j'adore la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-crystallia.blogspot.com/
Nobuta-Kawaaii
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est Nobu!
Nobuta-Kawaaii


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pluton
Emploi/loisirs : Étudiante, comédienne (amatrice).
Humeur : Loveuse complète

Coco Paradise - Lolitas malgré moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coco Paradise - Lolitas malgré moi!   Coco Paradise - Lolitas malgré moi! - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:38

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coco Paradise - Lolitas malgré moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coco Paradise - Lolitas malgré moi!   Coco Paradise - Lolitas malgré moi! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco Paradise - Lolitas malgré moi!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-And-Cooow :: Vie Quotidienne :: Vos Fictions-
Sauter vers: